Fort du succès de la première édition de l'opération initiée en Avril dernier "La table du Chef", Michel Roth, récidive et ouvre pour la seconde fois les célèbres cuisines du Ritz pour les gastronomes en quête de nouvelles expériences.
Lors des trois futurs rendez-vous (du 12 au 16 mai, du 2 au 6 juin et du 7 au 11 juillet) "La Table du chef " accueillera chaque soir deux hôtes qui seront reçus au sein même des cuisines pour un dîner exceptionnel. Attablés à une table dressée au cœur des cuisines les convives pourront plonger dans un univers mystérieux et inaccessible que sont les coulisses d'un palace. C'est en spectateurs privilégiés qu'ils assisteront à la préparation des mets ou au dressage des desserts d'Eddie Benghanem ou encore au spectacle du saisissant ballet de la brigade du restaurant et des maîtres d'hôtel.
Mais La table du Chef, c'est surtout l'occasion de découvrir les dernières créations de Michel Roth autour d'un menu créé spécialement pour l'occasion. Mais pour avoir le plaisir de le déguster, il en coûte la somme de 250 €, champagne compris !