Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Meteor Networks choisi par Elior

La rédaction de Néorestauration

Sujets relatifs :

, ,
L'opérateur wifi a signé un accord avec le groupe de restauration sous contrat pour l'équipement de ses différents sites. Début sur autoroutes.

Meteor Networks, premier opérateur WiFi alternatif français a été choisi par Elior, acteur majeur de la restauration sous contrat et des services qui y sont associés en Europe, pour le déploiement de réseaux WiFi dans les espaces accueil de ses restaurants et points de vente. La première phase de cet accord concerne la couverture en WiFi d'une cinquantaine de restaurants et points de vente du groupe Elior (L'Arche Cafétéria, Le Boeuf Jardinier, Arche Café, ainsi que des unités Pomme de Pain et Paul en franchise...), situés sur 22 aires d'autoroutes.

 

Meteor Networks a déjà mis en service des hotspots WiFi dans 23 restaurants et points de vente répartis sur 10 aires d'autoroutes majeures gérées par Elior : Aires des Portes d'Angers (A11), d'Assevillers Est et ouest (A1), de Blois-Villerbon (A10), de Montpellier-Fabrègues (A9), de Macon (Saint-Albain / La Salle) (A6)  etc. Les restaurants et points de vente situés sur les 12 autres aires d'autoroute prévues dans la première phase du plan de déploiement seront équipés d'ici fin 2006.

 


Ainsi, les automobilistes équipés d'un matériel compatible WiFi (ordinateur portable, assistant personnel, smartphone) peuvent déjà bénéficier des nombreux avantages d'une connexion haut débit sans fil performante. Les zones WiFi sont facilement repérables grâce à une signalétique identifiante, disposée dans les espaces d'accueil et de restauration des aires équipées. Deux cartes prépayées d'accès, de 15 et de 45 minutes, ont été spécialement éditées pour Elior. Les trois gammes de forfaits habituellement proposées par Meteor Networks (les Minutes WiFi, les Illimités Wifi, les WiFi Business Meeting) sont quant à elles accessibles directement en ligne, par carte bancaire, sur le portail d'accès au service. 

 

A l'occasion du lancement du service, Meteor Networks et Elior offriront du 1er au 31 décembre des sessions quotidiennes de 45 minutes à utiliser dans l'ensemble des sites Elior équipés du Service WiFi Meteor. 



Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Les ventes d’équipements de cuisine en forte croissance en 2019

Les ventes d’équipements de cuisine en forte croissance en 2019

Selon l’Observatoire Promocuisines/Syneg, les ventes globales (France + Export) d’équipements pour la restauration hors-domicile ont nettement progressé au cours de l’année 2019 par rapport à 2018.[…]

26/02/2020 |
Déglon lance Push&Pull

Déglon lance Push&Pull

Un chai francilien personnalisé, et dédié à la conservation de ses bouteilles

Un chai francilien personnalisé, et dédié à la conservation de ses bouteilles

Winterhalter CTR, des machines compactes et à fort rendement

Winterhalter CTR, des machines compactes et à fort rendement

Plus d'articles