
Réseau de franchise directement inspiré des "diners" américains des années 50, Memphis Coffee vient de lancer une nouvelle carte centrée sur le positionnement US de la marque. Certaines recettes historiques sont réintégrées et les gammes de burgers, sandwiches et hot-dog étoffées. Le Banana Burger fait, quant-à-lui, une entrée remarquée.
Lancé en 2009, avec son concept venu tout droit des Etats-Unis, Memphis Coffee propose une carte riche en saveurs qui repose sur l'authenticité des goûts américains. L'enseigne mise sur "un retour aux sources" en mettant en valeur les plats qui font son ADN, en commençant par les burgers salés… et sucrés.
UN BURGER SUCRÉ POUR EXALTER LE PALAIS : LE BANANA BURGER
Le Banana Burger se positionne comme l'une des principales attractions de cette nouvelle carte. Il s'agit non seulement du premier burger sucré proposé par Memphis Coffee mais également d'un produit inédit sur le secteur des diners américains, à l'échelon national.
- "Banana Burger" : buns garni de crème glacée vanille, banane entière et Nutella. 6,90 euros.
DES BURGERS AUX SAVEURS TEX-MEX
Plusieurs autres nouveautés font aussi leur apparition. Le "Sombrero" et le "Chicanos", des burgers aux saveurs tex-mex qui fleurent bon le Texas et le Nouveau-Mexique.
- "Chicanos" : buns garni de viande hachée de boeuf, guacamole, chèvre, oignons rouges, salade, tomates. Servi avec du Coleslaw, deux onions rings, frites et sauce Memphis. 11,90 euros en version simple et 13,90 euros en double.
- "Sombrero" : buns garni d'un filet de poulet croustillant, guacamole, cheddar, sauce poivron/tabasco, salade, tomate. Servi avec du coleslaw, deux onions rings, frites et sauce Memphis. 11,90 euros.