Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Memphis Coffee lance le Menu "Be-Bop"

Sujets relatifs :

,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Memphis Coffee lance le Menu

 

Réseau de restaurants directement inspirés des "diners" américains des années 50, Memphis Coffee vient d'ajouter à sa carte le menu "Be-Bop". Cette nouvelle offre spécialement conçue pour un déjeuner complet, à petit prix, sera relayée par la première campagne de communication d'envergure de la marque.   

 

Memphis Coffee propose une carte variée et riche en contenu, allant des burgers au Tex Mex en passant par les sandwiches, le grill et les salades. Actualisant régulièrement son offre pour répondre aux besoins des consommateurs, l'enseigne lance, à l'occasion de la rentrée, le menu "Be-Bop". Au prix de 9,90 euros, il inclut une salade d'accueil, un plat au choix (parmi le Baby Memphis, la Cobb Salad, le Cow-Boy hot dog, le beef Cavalo, la Caesar Salad et la Mom's Omelet), accompagné d'une boisson.

"All Inclusive", cette formule attractive et avantageuse est spécialement adaptée pour un repas rapide et complet, le temps d'une pause déjeuner.  

 

PLUS DE 1200 SPOTS RADIO

Pour assurer la promotion de ce nouveau menu, Memphis Coffee met en place sa première campagne de communication d'envergure. Du mercredi 24 septembre au mercredi 8 octobre, plus de 1200 spots seront diffusés, sur 84 stations de radio, pour informer les clients qu'ils bénéficieront durant cette période d'un café gratuit pour l'achat d'un menu. L'enseigne prévoit de toucher, par ce biais, près de 10 millions de contacts.

 

Un dispositif d'actions complémentaires vient soutenir l'entrée à la carte du menu Be-Bop, notamment un jeu concours "Gagnez l'Amérique" qui se déroule du 24 septembre au 24 octobre. Pour y participer, les clients n'auront qu'à répondre à deux questions sur le thème des Etats-Unis et déposer leur bulletin dans une urne prévue à cet effet dans les Memphis Coffee participant à l'opération. Parmi les lots à gagner lors des tirages au sort, réalisés dans chaque restaurant, des objets typiquement américains comme des balles de baseball, des plaques minéralogiques US ou le Stars and Stripes, drapeau des Etats-Unis.  

 

Enfin, des actions de street marketing, la diffusion sur les réseaux sociaux de l'opération et l'installation de supports PLV spécifiques sont planifiées.   

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Boulangeries Ange : une visière pour protéger

Boulangeries Ange : une visière pour protéger

  Le réseau de boulangeries Ange (155 points de vente dans toute la France) met tout en œuvre pour accueillir ses clients dans les meilleures conditions et satisfaire chacun, dans le respect des consignes sanitaires du[…]

03/04/2020 | SnackingActualités
« On ne pourra s’en sortir qu’ensemble »

« On ne pourra s’en sortir qu’ensemble »

Vandemoortele continue à nourrir les Français

Vandemoortele continue à nourrir les Français

« Entrer dans une routine de crise serait déjà un premier pas »

« Entrer dans une routine de crise serait déjà un premier pas »

Plus d'articles