Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Memphis Coffee fête Halloween

Sujets relatifs :

,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Memphis Coffee fête Halloween

 Memphis Coffee lance le "Haunted Menu" pour célébrer Halloween. Le "Bloodsucker Burger" et la "Fried Ice Cream" sont à l'affiche du 17 octobre au 2 novembre lors de l'opération "Happy Halloween".

Avec son concept venu tout droit des Etats-Unis, Memphis Coffee s'attache à sublimer les grandes dates du calendrier américain. Pour fêter Halloween, l'enseigne a conçu un menu à même de faire frissonner les petits comme les grands : le « Haunted Menu ».  Les clients dégusteront, le "Haunted Menu", proposé au prix de 16,90 € entre le vendredi 17 octobre et le dimanche 2 novembre, dans une ambiance digne de films d'horreur. Les serveuses et les serveurs seront déguisés en sorcières, vampires ou morts-vivants et les restaurants totalement relookés pour l'occasion, tout comme le site Internet de l'enseigne.

Le point commun entre les plats ? Une qualité qui repose sur 80% de produits frais (20% de surgelés seulement), des viandes hachées à la demande, les frites les plus légères du marché, des salades croquantes... Les burgers sont limités en matières grasses et préparés en cuisine au fil des commandes, et le bœuf est garanti 100% français.

Memphis Coffee est un réseau de restaurants à la décoration vintage et aux plats saveurs US. Lancé en France en 2009, il se développe en franchise, deux ans plus tard, sur des surfaces d'environ 400 m². Au total, une soixantaine de plats (hamburgers, sandwiches, tex-mex, salades, tartares, milk-shake, glaces, pâtisseries américaines…) et six menus, composés à 80% de produits frais, sont proposés. Memphis Coffee se place ainsi comme un véritable restaurant, avec un service à table et une carte qui répond aux tendances actuelles.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Objectif 2022 : quel modèle de restauration

Nous vous recommandons

Le renouveau de Léon de Bruxelles

Le renouveau de Léon de Bruxelles

Léon de Bruxelles annonce son renouveau avec une première ouverture en nouveau concept à Aéroville Léon de Bruxelles opère une refonte totale de son concept et de son image, depuis son rachat par[…]

Des vacances françaises sous le signe de la redécouverte des terroirs

Des vacances françaises sous le signe de la redécouverte des terroirs

Rennes : 2e adresse pour le Chef étoilé Julien Lemarié

Rennes : 2e adresse pour le Chef étoilé Julien Lemarié

Poule et Toque s’engage pour le Nutri-Score

Poule et Toque s’engage pour le Nutri-Score

Plus d'articles