Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Memphis Coffee fête Halloween

Sujets relatifs :

,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Memphis Coffee fête Halloween

 Memphis Coffee lance le "Haunted Menu" pour célébrer Halloween. Le "Bloodsucker Burger" et la "Fried Ice Cream" sont à l'affiche du 17 octobre au 2 novembre lors de l'opération "Happy Halloween".

Avec son concept venu tout droit des Etats-Unis, Memphis Coffee s'attache à sublimer les grandes dates du calendrier américain. Pour fêter Halloween, l'enseigne a conçu un menu à même de faire frissonner les petits comme les grands : le « Haunted Menu ».  Les clients dégusteront, le "Haunted Menu", proposé au prix de 16,90 € entre le vendredi 17 octobre et le dimanche 2 novembre, dans une ambiance digne de films d'horreur. Les serveuses et les serveurs seront déguisés en sorcières, vampires ou morts-vivants et les restaurants totalement relookés pour l'occasion, tout comme le site Internet de l'enseigne.

Le point commun entre les plats ? Une qualité qui repose sur 80% de produits frais (20% de surgelés seulement), des viandes hachées à la demande, les frites les plus légères du marché, des salades croquantes... Les burgers sont limités en matières grasses et préparés en cuisine au fil des commandes, et le bœuf est garanti 100% français.

Memphis Coffee est un réseau de restaurants à la décoration vintage et aux plats saveurs US. Lancé en France en 2009, il se développe en franchise, deux ans plus tard, sur des surfaces d'environ 400 m². Au total, une soixantaine de plats (hamburgers, sandwiches, tex-mex, salades, tartares, milk-shake, glaces, pâtisseries américaines…) et six menus, composés à 80% de produits frais, sont proposés. Memphis Coffee se place ainsi comme un véritable restaurant, avec un service à table et une carte qui répond aux tendances actuelles.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

L'intérim, un soutien indispensable à la reprise économique

L'intérim, un soutien indispensable à la reprise économique

 Le marché de l'intérim est l'un des plus fortement impactés par la crise sanitaire que nous traversons actuellement. Il affichait en effet très récemment une perte de plus de 75% de ses emplois...[…]

Soutien et mobilisation pour les fruits et légumes frais

Soutien et mobilisation pour les fruits et légumes frais

Les chefs se mobilisent pour nos aides-soignants

Les chefs se mobilisent pour nos aides-soignants

Les Bistrots, pas Parisiens mais Solidaires

Les Bistrots, pas Parisiens mais Solidaires

Plus d'articles