Réseau de restaurants directement inspirés des "diners" américains des années 50, Memphis Coffee lance le Ring Burger aux oignons, imaginé par Dhabi Adil, chef formateur du réseau et spécialiste de la cuisine US.
Basés sur le concept des "diners" américains des années 50 et 60, les vingt Memphis Coffee déjà implantés en France sont des restaurants à la décoration vintage et aux plats Made in USA. En octobre, de nouvelles saveurs américaines y sont à l'honneur avec deux produits qui fleurent bon la Route 66, dont le Ring Burger aux oignons.
Conçu par le chef formateur du réseau, Dhabi Adil, qui a travaillé 14 ans à New York, le Ring Burger est un sandwich de caractère, savoureux et gourmand. Il met en valeur une spécialité typiquement US, l'onion rings : un beignet d'oignon.
Généralement consommé en accompagnement, ce produit se retrouve au cœur du sandwich auquel il apporte un goût unique et puissant. Un steak haché, du bacon, de la salade iceberg, une tranche de tomate viennent compléter ce burger à déguster avec sa sauce barbecue.
Memphis Coffee est un réseau de restaurants basé sur le concept des "diners" américains des années 50. Lancé en 2009 à Nîmes par Rodolphe Wallgren, il se développe en franchise depuis 2011 sur des surfaces d'environ 400 m².