Mediance, spécialiste de la restauration commerciale et des services associés en milieu hospitalier a été choisi par le CHU de Nice pour réaménager leurs trois espaces de restauration existants et en créer un quatrième au sein de l’hôpital Pasteur 2.
Au terme des travaux débutés le 1er avril 2016, Mediance a ainsi livré quatre lieux distincts bénéficiant d’espaces pratiques et adaptés, dans une ambiance accueillante et conviviale. Ceci, à la fois en terme d’architecture en optimisant la surface disponible et en terme d’offre en répondant aux multiples besoins des utilisateurs. Les quatre nouvelles cafétérias, inaugurées le 21 septembre 2016, mêleront aujourd’hui restauration, espace presse et boutique cadeaux. Elles ont été intégralement repensées pour devenir de véritables lieux de vie au coeur de l’établissement.
En tant que spécialiste de la restauration, Mediance a à coeur de développer une offre alimentaire de qualité, adaptée aux envies et au budget de tous. Tous les produits cafétérias sont frais, fabriqués sur place et préparés au fur et à mesure des moments de consommation. Chaque espace est autonome pour les cuissons et la préparation des salades, afin de faire bénéficier à tous d’une offre qui évolue au cours de la journée, du petit-déjeuner au goûter en passant par le déjeuner. Ainsi, les usagers pourront profiter selon le moment d’un bar à fruits ou à yaourts, d’un Salad’bar, d’un bar à sandwichs et même à soupe ou encore d’un bar à bonbons.