Le géant mondial du hamburger a vu son chiffre d'affaires du troisième trimestre (clos le 30 septembre) progresser de 11%, à 4,505 milliards de dollars. En cumulé sur les neuf premiers mois de l'année, la hausse se situe à 9% pour atteindre 12,585 milliards de dollars.
Le résultat d'exploitation s'inscrit, quant à lui, à 964 millions de dollars (+16%) sur le troisième trimestre et à 2,465 milliards de dollars (+6%) en cumulé.
Enfin, McDonald's Corporation affiche un résultat net de 547,4 millions de dollars (+12%) au troisième trimestre et de 1,346 milliard de dollars sur neuf mois (+9%).
Des résultats globaux qui ont satisfait le PDG Jim Cantalupo, qui a notamment souligné que l'Europe avait réalisé « sa plus importante progression de ventes trimestrielles ». Celle-ci se situe à 10%. De leur côté, les Etats-Unis progressent de 13%.
McDonald's redresse la tête
La rédaction de Néorestauration
Bienvenue !
Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.
VOS EVENEMENTS
Tous les événements
05 dé -
Paris
CONGRÈS RHD 2022
Fidélité, ancrage territorial, expérience…quelles redéfinitions de l’écosystème de la RHD
05 dé -
Paris
IN-NEO AWARDS
Primer les acteurs qui participent a l’évolution de la RHD
Nous vous recommandons

Baobab Lab se tourne vers le BtoC
L’heure est à l’hybridation en restauration. Là où Frichti, venu de la livraison BtoC, muscle son offre à destination de la clientèle professionnelle, avec ses livraisons groupées mais[…]

« Notre intérêt pour la restauration ne se limite pas au fast-casual », disent Frédéric Wargnies et Henri Topiol, de Montefiore Investment

Après la livraison, Top Chef ouvre un restaurant en dur
