informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

McDonald's mise sur la qualité agricole

Publié le par

| |

A l'occasion du salon de l'Agriculture, McDonald's et ses partenaires lancent un socle commun de qualité agricole. Objectif: rassurer les consommateurs sur l'application des bonnes pratiques.
McDonald's France est bien décidé à communiquer sur la qualité de ses produits. Pour preuve: le lancement avec ses partenaires, d'un socle commun de qualité agricole, à l'occasion du Salon international de l'Agriculture (SIA). Une initiative qui vise à faire connaître les bonnes pratiques en matière d'élevage et de culture des principaux produits utilisés dans les restaurants McDonald's. Pour la société, il ne s'agit pas de créer un nouveau label mais de promouvoir les démarches qualité de 5 filières (boeuf, poulet, blé, pommes de terre et salades). McDonald's s'adresse également aux professionnels, en proposant tous les jours, sur son stand du SIA, des forums de discussions animés par les principaux fournisseurs, sur le thème: "les bonnes pratiques, de la ferme au restaurant". 

Donnez votre avis

 
Les Appels d’offres Marchés online
Accéder à tous les appels d’offres

Vos événements et formations

26 septembre 2019

La RHD à l’heure du Healthy

Paris

05 décembre 2019

CONGRÈS RHD

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus