McDonald's mise sur la qualité agricole
A l'occasion du salon de l'Agriculture, McDonald's et ses partenaires lancent un socle commun de qualité agricole. Objectif: rassurer les consommateurs sur l'application des bonnes pratiques.
McDonald's France est bien décidé à communiquer sur la qualité de ses produits. Pour preuve: le lancement avec ses partenaires, d'un socle commun de qualité agricole, à l'occasion du Salon international de l'Agriculture (SIA). Une initiative qui vise à faire connaître les bonnes pratiques en matière d'élevage et de culture des principaux produits utilisés dans les restaurants McDonald's. Pour la société, il ne s'agit pas de créer un nouveau label mais de promouvoir les démarches qualité de 5 filières (boeuf, poulet, blé, pommes de terre et salades). McDonald's s'adresse également aux professionnels, en proposant tous les jours, sur son stand du SIA, des forums de discussions animés par les principaux fournisseurs, sur le thème: "les bonnes pratiques, de la ferme au restaurant".
Bienvenue !
Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.
Nous vous recommandons

Même -et surtout- pendant la Covid, une Saint-Valentin bonne à croquer
La Covid avance, la vie continue. Alors si l‘année dernière, 76 % des Français prévoyaient d'aller au restaurant à la Saint-Valentin (source SoLocal), cette année forcément, la situation[…]

Pertes d'exploitation: le Tribunal de Commerce de Paris penche de nouveau côté restaurateurs

Alexandre Mazzia, au sommet
