informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

McDonald’s lance « Les Grandes Salades »

Publié le

| | | |

McDonald’s lance « Les Grandes Salades »

© McDonald's

 

Cet été, McDonald’s mise sur la richesse des saveurs avec le lancement de sa gamme « Les Grandes Salades » : 3 recettes inédites pour combler les envies des amateurs de repas gourmands. Une toute nouvelle offre à découvrir depuis le 17 juin dans l’ensemble des restaurants de l’enseigne.

Les salades chez McDonald’s : une offre qui évolue au fil du temps. Déclinables à l’infini, les salades font aujourd’hui partie intégrante des repas. Consommées par 1 Français sur 71 au déjeuner, elles sont appréciées à la fois pour leur diversité mais aussi pour la multitude d’ingrédients qui les composent.

Avec sa nouvelle gamme « Les Grandes Salades », McDonald’s marie différentes variétés de salade à des ingrédients savoureux et généreux, appréciés du plus grand nombre.

Présentes depuis plusieurs années dans l’offre de McDonald’s, les salades ont évolué au fil du temps afin de répondre toujours plus aux envies des consommateurs et aux tendances culinaires du moment.

 

De la petite faim aux appétits les plus grands, la gamme des « Grandes Salades » est idéale pour répondre à toutes les envies. Elle met ainsi à l’honneur des ingrédients savoureux qui donnent tout leur caractère à ces 3 recettes originales. Faim de saveurs italiennes ? Avec ses pâtes à la sauce tomatée, ses feuilles de roquette et ses billes de mozzarella, la salade

« Pâtes-Mozzarella » est idéale pour assouvir ces envies d’ailleurs. Une recette relevée par une sauce vinaigrette à l’huile d’olive et au vinaigre balsamique De la salade romaine avec de la ciboulette, de tendres morceaux de poulet rôti, des tomates cerises et des fins copeaux

de fromage : l’incontournable Caesar complète ce trio de salades-repas. Pour les plus grandes faims, McDonald’s a associé du poulet rôti à des pommes de terre aromatisées. Deux ingrédients accompagnés d’un mélange de mâche et de lollo rossa, le tout rehaussé d’oignons rouge croquants. Une sauce au goût fumé vient agrémenter cette recette « Pommes de terre, poulet, oignons ».

Commentaires

Une réaction

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

26 septembre 2019

La RHD à l’heure du Healthy

Paris

05 décembre 2019

CONGRÈS RHD

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus