informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

McDonald's France élargit son Comité Exécutif

Publié le par

|

Jean-Pierre Petit, Président Directeur général de McDonald's France, vient de renforcer la direction de McDonald's France en annonçant l'arrivée de trois nouveaux Vice-présidents. : Isabelle Kuster pour les opérations, Philippe Poncet en charge de restaurants Compagnie et Nawfal Trabelsi pour le marketing.

Isabelle Kuster devient Vice-présidente en charge des Opérations nationales pour la France. Agée de 49 ans, titulaire d'une licence d'allemand et diplômée de l'EBS, Isabelle Kuster est entrée chez McDonald's en 1985. Après une carrière opérationnelle en restaurant, son parcours l'a conduit jusqu'au poste de Directrice générale de la Belgique qu'elle occupait depuis 2006.

Philippe Poncet devient Vice-président en charge des restaurants de la compagnie pour la France. A 48 ans, ce diplômé de l'ESLSCA a rejoint McDonald's en 1991 après avoir débuté sa carrière dans le groupe Bouygues. Il était, depuis 2005, Président-Directeur général de MFR, structure rassemblant les restaurants d'Ile-de-France gérés en propre par McDonald's. Il va désormais gérer les 100 restaurants de la compagnie pour la France.

Nawfal Trabelsi devient Vice-président en charge du Marketing, de la Communication et du développement Produit. Agé de 37 ans, cet ingénieur diplômé de l'ENSEEIHT Toulouse a commencé sa carrière dans le marketing en 1993, chez Procter et Gamble au Maroc avant d'intégrer Disneyland Paris. En 2000, il rejoint le Département marketing de McDonald's France comme Chef de groupe puis Directeur marketing Commerce et Restaurant. Il était depuis 2005, Directeur du Marketing France.


Donnez votre avis

 
Les Appels d’offres Marchés online
Accéder à tous les appels d’offres

Vos événements et formations

02 avril 2019

Restauration & Santé

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus