Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

McDonald's France élargit son Comité Exécutif

La rédaction de Néorestauration
Jean-Pierre Petit, Président Directeur général de McDonald's France, vient de renforcer la direction de McDonald's France en annonçant l'arrivée de trois nouveaux Vice-présidents. : Isabelle Kuster pour les opérations, Philippe Poncet en charge de restaurants Compagnie et Nawfal Trabelsi pour le marketing.

Isabelle Kuster devient Vice-présidente en charge des Opérations nationales pour la France. Agée de 49 ans, titulaire d'une licence d'allemand et diplômée de l'EBS, Isabelle Kuster est entrée chez McDonald's en 1985. Après une carrière opérationnelle en restaurant, son parcours l'a conduit jusqu'au poste de Directrice générale de la Belgique qu'elle occupait depuis 2006.

Philippe Poncet devient Vice-président en charge des restaurants de la compagnie pour la France. A 48 ans, ce diplômé de l'ESLSCA a rejoint McDonald's en 1991 après avoir débuté sa carrière dans le groupe Bouygues. Il était, depuis 2005, Président-Directeur général de MFR, structure rassemblant les restaurants d'Ile-de-France gérés en propre par McDonald's. Il va désormais gérer les 100 restaurants de la compagnie pour la France.

Nawfal Trabelsi devient Vice-président en charge du Marketing, de la Communication et du développement Produit. Agé de 37 ans, cet ingénieur diplômé de l'ENSEEIHT Toulouse a commencé sa carrière dans le marketing en 1993, chez Procter et Gamble au Maroc avant d'intégrer Disneyland Paris. En 2000, il rejoint le Département marketing de McDonald's France comme Chef de groupe puis Directeur marketing Commerce et Restaurant. Il était depuis 2005, Directeur du Marketing France.


Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Jusqu’où iront les robots dans les CHR ?

Jusqu’où iront les robots dans les CHR ?

Ses robots Pepper et Nao arpentent régulièrement les allées de salons techno comme VivaTech à Paris… Softbank Robotics les implante dans une vie sociale différente, à Tokyo, au Japon, grâce[…]

LaFourchette repense son back-office

LaFourchette repense son back-office

La truffe à l’honneur chez Christophe Dufossé

La truffe à l’honneur chez Christophe Dufossé

Salon saveurs des plaisirs gourmands ouvre ses portes

Salon saveurs des plaisirs gourmands ouvre ses portes

Plus d'articles