Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

McDonald’s et Autogrill ouvrent sur l’aire de Morainvilliers (A13)

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

  McDonald’s et Autogrill ouvrent sur l’aire de Morainvilliers (A13)

Doté de services innovants, le restaurant de l’aire de Morainvilliers propose une gamme complète de produits pour répondre aux goûts et aux envies des morainvillois et les voyageurs de l’A13.

Incarnant la transformation de McDonald’s en France en proposant des innovations majeures, ce nouveau restaurant est doté de nombreux services pour offrir davantage de confort à ses clients.

L’expérience client a été totalement repensée : commande en ligne, bornes de commande et une nouvelle disposition du comptoir permettent une meilleure fluidité de service.

L’autre véritable innovation est le service à table. Le client indique à la borne ou à l’hôtesse la zone du restaurant où il souhaite s’asseoir pour y attendre tranquillement son repas, en profitant du WIFI gratuit.

Concernant les produits, ils sont préparés dans une cuisine moderne et repensée. Son ergonomie augmente le confort des salariés et sa modernité permet de personnaliser les sandwichs de la gamme Royal tout en préparant les commandes à la demande du client.

BURGERS, SALADES, DOUCEURS… DES NOUVEAUX PRODUITS GOURMANDS À DÉGUSTER

Pour les amateurs de burgers, comme toujours au coeur de l’offre McDonald’s, la nouvelle gamme « Signature by McDonald’s » propose 3 recettes encore plus généreuses et savoureuses : Blue Cheese & Bacon Burger, Beef BBQ Burger, Chicken BBQ Burger aux saveurs inattendues.

Depuis quelques années, McDonald’s a élargi son offre avec le McCafé, pour proposer à ses clients, à toute heure de la journée, des moments de plaisir et de convivialité en dégustant des produits gourmands soigneusement sélectionnés.

En plus du McCafé, le nouveau restaurant inclut deux nouveaux espaces thématiques pour satisfaire tous les goûts : le Salad Bar et une nouvelle gamme de desserts glacés.

Le Salad Bar propose cinq recettes à base de salades, composées le matin au comptoir puis découpées, assaisonnées et mélangées sous les yeux des clients, afin de garantir un maximum de saveurs et de fraîcheur.

Le restaurant propose une large gamme de douceurs glacées pour tous les goûts et toutes les envies : « Mon p’tit fruit glacé » un dessert glacé à la fraise, plein fruit, disponible dans les Happy Meal et à la carte pour les enfants, une nouvelle gamme de cônes saveur vanille, fraise ou saveur chocolat, de nouveaux McFlurry à personnaliser et de nouvelles déclinaisons de Very Parfait.

UN RESTAURANT IMPLIQUÉ DANS LA VIE LOCALE ET RESPECTUEUX DE L’ENVIRONNEMENT

L’ouverture de ce nouvel espace représente une contribution significative au dynamisme de l’économie locale. Signataire d’un engagement en faveur de l’emploi avec la mairie de Morainvilliers, le restaurant McDonald’s a permis le recrutement de 20 personnes en CDI.

« Autogrill est très heureux d'ouvrir avec son partenaire historique McDonald’s ce nouveau restaurant à la pointe du service et de l’innovation, deux sujets au coeur de notre stratégie d’entreprise résolument orientée sur la satisfaction client. » Stan Monheim, Directeur Général Autogrill France.

« Nous sommes convaincus que nos clients apprécieront ce nouveau cadre chaleureux et convivial ainsi que sa gamme de produits complète pour satisfaire toutes leurs envies et à tous les moments. » Sylvain Roche, Directeur d’Exploitation Franchise McDonald’s chez Autogrill

Enfin, ce restaurant s’inscrit dans la démarche de McDonald’s pour l’environnement, en mettant en place certaines actions développées par l’enseigne : pompe à chaleur, éclairage basse consommation par ampoules LED et automatisation des lumières, cuve de récupération des huiles de fritures usagées qui, une fois collectées, seront recyclées en biocarburant.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Quel modèle de restauration à l’horizon 2022

Nous vous recommandons

Newrest et Servair: ajuster les mesures de soutien pour sauver l’emploi

Newrest et Servair: ajuster les mesures de soutien pour sauver l’emploi

 Plan « France Relance » : L’AMRAF demande au Gouvernement d’ajuster ses mesures de soutien pour sauver l’emploi dans le secteur des activités d’avitaillement alimentaire aérien et[…]

Croq'Malin : une pause repas à 5 € sur l'autoroute des vacances

Croq'Malin : une pause repas à 5 € sur l'autoroute des vacances

 SO2R décline un nouveau concept de Cafétéria Stratto pour les aires d’autoroutes

SO2R décline un nouveau concept de Cafétéria Stratto pour les aires d’autoroutes

SNCF Gares & Connexions et des foncières renoncent à percevoir les loyers et charges des commerces en gare du 16 mars au 30 avril

SNCF Gares & Connexions et des foncières renoncent à percevoir les loyers et charges des commerces en gare du 16 mars au 30 avril

Plus d'articles