McDonald's Corporation remanie son état-major

La rédaction de Néorestauration

Le leader mondial de la restauration rapide a procédé à diverses nominations à des postes clés dans le cadre de son plan de revitalisation.
Jim Cantalupo
, PDG de McDonald's Corporation, a annoncé plusieurs nominations et élargi les attributions de certains collaborateurs afin de renforcer l'efficacité du management.
Ainsi Claire Babrowski, auparavant présidente de la zone Asie/Pacifique/Moyen-Orient devient directrice générale des restaurants et supervise directement,  l'Australie, la Nouvelle-Zélande et le Canada. D'autre part, Richard Floersch, en poste chez Kraft Foods International, prend la direction des ressources humaines.
Jim Skinner, vice-président et directeur général des restaurants dans 121 pays, prend en charge le management Japon tandis que Marvin Whaley, un vétéran du groupe qu'il a rejoint il y a 30 ans, s'occupera de la zone Asie/Pacifique/Moyen-Orient. Enfin, Mats Lederhausen devient responsable des marques partenaires, telles Boston Market, Chipotle Mexican Grill et Donato's Pizza.
Jose Armario, précédemment senior vice-président, devient quant à lui président pour McDonald's Amérique latine.
« Mettre les bonnes personnes à la bonne place est l'un des ressorts qui nous a permis, notamment de d'effectuer un travail positif au cours de l'année écoulée», a précisé Jim Cantalupo. « Je suis heureux des progrès déjà effectués et je souhaite que le groupe soit en mesure d'atteindre ses objectifs de dynamisation de ventes et de stimulations de la croissance dans le monde. Nous entrons désormais dans une phase stratégique de notre plan de revitalisation et il est impératif que des managers expérimentés épaulent nos efforts en 2004.».
pcecconello@neorestauration.com

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02
dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

05
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2022

Fidélité, ancrage territorial, expérience…quelles redéfinitions de l’écosystème de la RHD