En février, les ventes de McDonald's Corporation ont augmenté de 4,1% à 3,1 milliards de dollars, toutefois à périmètre constant (restaurants ouverts depuis au moins 13 mois), elles ont reculé de 4,7%. En janvier dernier, toujours à périmètre constant, la baisse était de 2,4%.
Le PDG, Jim Cantalupo, qui explique ce faible score par les difficultés économiques, tant aux Etats-Unis qu'en Europe, et par un hiver rigoureux, a renouvelé sa confiance à l'équipe dirigeante en place.
L'activité de février a été variable selon les zones: en baisse de 2% aux Etats-Unis, mais en hausse de 20% en Europe et de 5% pour l'Asie, le Pacifique, le Moyen-Orient et l'Afrique. A périmètre et taux de change constants, tous les marchés cités reculent: - 4,4% pour les Etats-Unis, -3,9% pour l'Europe et -7,5% pour les autres zones.
McDonald's Corporation : nouvel effritement des ventes à périmètre constant en février
En février, l'activité de McDonald's (+4%)a été variable selon les zones: en baisse de 2% aux Etats-Unis mais en hausse de 20% en Europe et de 5% sur l'Asie, le Pacifique, le Moyen-Orient et l'Afrique. En revanche, à périmètre et taux de change constants,
Nous vous recommandons
L’édition 2023 du concours Fruit de Talent Andros Chef est lancée
Le concours dédié aux fruits et réservé aux étudiants en pâtisserie propose cette année de les associer à des fleurs et plantes aromatiques.Les candidats ont jusqu’au 3 février pour s’inscrire au concours Fruit de Talent Andros...