informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

McDo s'exprime en direct sur sa politique environnement

Publié le par

| | |

La politique environnementale de McDonald's France repose sur trois axes majeurs d'optimisation : participer à la lutte contre le réchauffement climatique via la limitation des émissions de gaz à effet de serre, préserver les ressources naturelles et favoriser l'intégration visuelle, olfactive et sonore des restaurants. Ceci en travaillant notamment sur la réduction des emballages abandonnés avec les collectivités locales.
Dans le cadre de son engagement dans ce domaine, l'entreprise organise un chat ouvert au public sur le thème, MacDo écolo, effet de mode ou vision d'avenir ? Le plateau  sera composé de Jean-Pierre Petit, président directeur général de McDonald's France et président de la division Europe du sud, Delphine Smagghe, directrice environnement et développement durable McDonald's France, Pascal Husting, directeur de GreenPeace France, Corinne Lepage, ancienne ministre de l'environnement et de la journaliste Colombe Schneck, qui animera le débat. Cette opération d'échange avec le public où chacun pourra poser à l'enseigne des questions en direct se déroulera le 29 septembre de 18h à 19h sur le site www.mcdonalds.fr
 

 

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus