Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

McCain lance la marque SURECRISP pour des frites croustillantes et chaudes plus longtemps

ENCARNA BRAVO

Sujets relatifs :

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

McCain lance la marque SURECRISP pour des frites croustillantes et chaudes plus longtemps

McCain, spécialiste des produits surgelés à base de pommes de terre, présente SureCrisp, une nouvelle marque lancée en Food Service dans le monde entier.

Créée à partir d’une technologie inédite, initiée en France il y a plus d’un an sous le nom « StayCrisp », elle garantit aux frites de cette gamme des performances produit supérieures en termes de croustillance, de maintien de la chaleur et de goût. Une réponse spécifique aux besoins et attentes des consommateurs, en livraison à domicile, en restauration sur place, dans les cantines, les buffets, en room service dans les hôtels.

 

Forts d’une expertise de longue date et indéniable sur le marché des frites enrobées, aussi bien en Europe qu’aux Etats-Unis (où les frites enrobées représentent plus de 30% du marché, versus seulement 6% en France), McCain a développé un enrobage unique à base d’amidon de pommes de terre et de farine de riz, qui a demandé plus de 3 ans de recherche et développement. Cet enrobage très fin et quasiment invisible permet de répondre à la fois aux besoins des opérateurs sur place et aux nombreuses contraintes liées à la livraison, tout en assurant des performances produit supérieures en termes de croustillance, de maintien de la chaleur et de goût.

 

Les consommateurs ne font pas confiance aux restaurateurs lorsqu’ils commandent des frites en livraison à domicile puisque dans la plupart des cas, elles sont molles et froides à leur arrivée. Par conséquent, 6 consommateurs sur 10 ne commandent plus de frites, générant un vrai manque à gagner pour l’ensemble des parties prenantes, sachant que le burger-frites est le 2ème plat le plus commandé en livraison, derrière la pizza et devant les sushis !SureCrisp, est une nouvelle gamme inédite de frites enrobées qui répond à deux tendances de fond en forte progression sur le secteur de la restauration : la livraison à domicile et la « premiumisation » des menus. Un contexte marché qui évolue rapidement, aussi bien pour les consommateurs que pour les professionnels, poussés par ce climat propice à développer de nouvelles solutions produit et offres complémentaires.

 

6 références aux identités bien distinctes

Adapté à la friteuse et au four

Temps de cuisson faible 2min30 à 3min15 en friteuse, 10-11min au four

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Quel modèle de restauration à l’horizon 2022

Nous vous recommandons

St Michel, une biscuiterie engagée

St Michel, une biscuiterie engagée

 La biscuiterie St Michel participe à la reprise en restauration avec deux nouveautés Les lieux de restauration hors domicile rouvrent désormais progressivement leurs portes, soutenus depuis toujours par le dynamisme[…]

Rougié lance un foie gras individuel prêt à l’emploi

Rougié lance un foie gras individuel prêt à l’emploi

Potiron d'Halloween, une création glacée signée La Compagnie des Desserts

Potiron d'Halloween, une création glacée signée La Compagnie des Desserts

Guyader : présente les cornichons bretons

Guyader : présente les cornichons bretons

Plus d'articles