Vainqueur de l'étape française, Max Oner se rendra à la finale du concours organisé par la marque de Vodka Elit, qui aura lieu à Athènes en novembre.
Le barman de Boubalé (Paris), qui a séduit le jury avec un cocktail à base de vodka à l'estragon, représentera la France lors de la finale mondiale à Athènes en novembre.
Le concours international de cocktails organisé par la marque Elit vodka, créée en 2003 en Lettonie, a pour thème le martini freeze. Lors de l'épreuve parisienne qui s'est tenue début septembre, sept candidats se sont affrontés à Paris Society, sous l'oeil d'un jury d'experts reconnus comme la journaliste Laurence Marot, l'ancien candidat Kevin Eteo, et Eric Sabloniere (Experimental group). C'est Max Oner de Boubalé, dans le Marais, qui les a les plus séduits avec son cocktail baptisé Eastini, avec Elit vodka à l'estragon, vermouth dry et jus de pickles de fenouil, dilué avec une solution saline permettant de le servir à une température de - 12°C. C'est donc lui qui participera à la finale internationale le 6 novembre en Grèce lors du Athens Bar Show.
Septembre 2023.