Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Mathieu Pacaud revient place des Vosges

Sujets relatifs :

,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Mathieu Pacaud revient place des Vosges

Le Pavillon de la Reine, hôtel 5* de la place des Vosges à Paris, se dote d’un restaurant gastronomique dans son salon « bibliothèque », avec une carte signée par Mathieu Pacaud, et exécutée par le jeune chef Edouard Chouteau, passé par les cuisines du Bristol, de Pierre Gagnaire ou encore de L’Arpège. Chez Anne, on cultive le goût pour les belles choses et les bons produits : le beurre est fourni en exclusivité par Terroir d’Avenir, les poissons, viandes et légumes proviennent de producteurs reconnus pour leur excellence. Les assiettes sont belles et gourmandes, et offrent un voyage entre terre et mer selon les plats : langoustines, sole meunière, volaille du Béarn, agneau de lait de Lozère. Côté desserts, on retrouve notamment le soufflé au chocolat, dessert signature de Mathieu Pacaud et clin d’œil à la passion qu’Anne d’Autriche vouait au chocolat. Une carte room service sera conçue sur mesure pour les envies de dernière minute, à déguster dans les magnifiques chambres de l’hôtel. Une carte « comfy food » mais avec des produits d’exception, tels que croque-monsieur aux truffes, pommes de terre au caviar et champagne.

 

L’habillage du restaurant, comme celui de l’hôtel, est signé par l’architecte Didier Benderli (Agence Kérylos). Les fauteuils et les canapés sont tapissés par les tissus d’ameublement avec des imprimés vifs et colorés qui s’intègrent parfaitement dans l’atmosphère chaleureuse du lieu.

 

Ouvert midi et soir, du mercredi au samedi, et le dimanche midi.

 

Prix à la carte, entre 68 et 95 euros, menu dégustation 95 euros midi et soir.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Parution du « Manifeste pour une démocratie alimentaire »

Parution du « Manifeste pour une démocratie alimentaire »

Patrice Bessac, Maire de Montreuil est l’auteur du manifeste pour une démocratie alimentaire, l’ouvrage est préfacé par Jose Graziano da Silva, Directeur général de l’Organisation des Nations[…]

Stéphane Klein, grand témoin de l'édition Cantina 2020

Stéphane Klein, grand témoin de l'édition Cantina 2020

Alan Geeam ouvre Qasti

Alan Geeam ouvre Qasti

Goût de France, c’est dans deux mois

Goût de France, c’est dans deux mois

Plus d'articles