abonné

Marriott refait du restaurant une destination

J.-C. Schamberger
Marriott refait du restaurant une destination

Brasserie européenne de 380 places sur 2 niveaux, basée sur le concept Marriott Great Room, le R'Yves a été conçu par les architectes londoniens McKenzie & Wheeler.

© DR

Avec le R'Yves, le Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center propose une restauration d'hôtel aux multiples facettes.

Venu à Paris pour inaugurer le Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center, (ex-Sofitel Saint-Jacques) à Paris (XIVe), et fêter le 80e anniversaire de la compagnie (*), J.W. Marriott Jr, président de Marriott International, a tenu à souligner que le groupe « poursuivait son expertise dans le domaine culinaire ». Après les Courtyard de Colombes, Marriott donne ici un nouvel exemple de sa capacité à revisiter la restauration d'hôtel.

Le Rive Gauche est le premier hôtel du groupe à mettre en place le concept Marriott Great Room dans lequel son restaurant R'Yves, sur deux niveaux, est une pièce essentielle. En prise directe sur le lobby, mais aussi très ouvert sur l'extérieur, celui-ci offre un lieu de vie que peuvent fréquenter les clients, seuls ou en groupes, tout au long de la journée. Que l'on y vienne pour un petit déjeuner, un moment de lecture, un rendez-vous d'affaires, une collation rapide, un dîner décontracté, etc., l'ambiance y est variée (tables hautes et basses, comptoirs, fauteuils, banquettes, alcôves, etc.), le tout dans une atmosphère lumineuse, relaxante et musicale offerte au sein d'un[…]

Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous

Déjà abonné ?

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?