Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Marriott et Renaissance font la part belle aux cocktails

La rédaction de Néorestauration
Le groupe hôtelier américain Marriott vient de lancer BarArts dans ses 520 hôtels Marriott Hotels & Resorts. Le programme BarArts est basé sur une approche innovante de l'art du mélange, ou mixologie, et s'appuie sur le concept de cocktails composés de jus de fruits frais, de produits de grande qualité et d'ingrédients originaux ou locaux (herbes, épices, écumes et gels). La conception générale de BarArts a été établie par le barman mixologiste Dale de Groof avec les meilleurs barmen de Marriott et de Renaissance. 250 recettes de cocktails composent la base du programme BarArts. Des cocktails Signature, créations de barmen sont également présentés, en fonction du pays où se trouve leur hôtel.

Par ailleurs, Marriott lance le programme Renaissance Cocktail Culture Experience dans ses hôtels Renaissance Hotels & Resorts. Celui-ci est basé sur les mêmes principes généraux que BarArts, en ajoutant un dialogue « interactif client/barman ». Ce dernier propose en effet au client de jeter les dés  (alcools, ingrédients frais, méthodes de préparation, profil de la saveur, type de verre, etc.). A la lecture de chaque face de dé joué, on découvre ainsi la composition et le style du cocktail, fruit du hasard.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Édition 2021

Nous vous recommandons

Alimentation en EHPAD : Le réseau OMERIS s’engage contre la dénutrition

Alimentation en EHPAD : Le réseau OMERIS s’engage contre la dénutrition

Dans le cadre de la deuxième Semaine Nationale de la Dénutrition qui se tient du 12 au 20 novembre 2021, le réseau d’EHPAD et de maintien à domicile OMERIS se mobilise pour lutter contre la dénutrition[…]

Yoni Saada aux commandes des cuisines de Phenice

Yoni Saada aux commandes des cuisines de Phenice

Après un été très dynamique, une rentrée prometteuse pour Logis Hotels

Après un été très dynamique, une rentrée prometteuse pour Logis Hotels

Quatre nouveaux pains chez Banquet d’Or

Quatre nouveaux pains chez Banquet d’Or

Plus d'articles