Mardi 7 décembre: 7eme édition des Dîners de Chefs au profit des Restaurants du Cœur

ENCARNA BRAVO

Sujets relatifs :

, ,
Mardi 7 décembre: 7eme édition des Dîners de Chefs au profit des Restaurants du Cœur

Cette année encore, les chefs de la communauté des Collectionneurs s’engagent pour soutenir l’action des Restaurants du Cœur à travers l’organisation de dîners caritatifs. Le 7 décembre, ils organiseront dans 6 villes de France 6 dîners d’exception dont l’intégralité des recettes sera reversée à l’association.

« Dès 2007, des restaurateurs se sont engagés auprès des Restos du Cœur en organisant des dîners gastronomiques. Depuis 2014, les Collectionneurs ont souhaité donner à cette initiative solidaire une dimension nationale, avec cette très belle opération que sont les « Dîners de Chefs ». Cette année, dans un contexte de reprise difficile pour la profession des Restaurateurs et Hôteliers, les Collectionneurs sont toujours à nos côtés ! Un grand merci aux Collectionneurs de continuer cet élan de générosité et de solidarité au profit des Restos du Cœur dans cette période où nous avons plus que jamais besoin de soutien pour les plus démunis. »  Patrice Douret, Président des Restaurants du Cœur.

 

Depuis 2014, cet événement caritatif a permis de reverser plus de 775 000 € aux Restaurants du Cœur, et ainsi de financer plus de 775 000 repas pour les personnes accueillies par l’association fondée par Coluche.

En 2021, l’engagement des Collectionneurs reste constant : la 7ème édition de ces dîners caritatifs à plusieurs mains aura lieu le mardi 7 décembre 2021. 

Pour cette nouvelle édition, les chefs Collectionneurs et leurs équipes organiseront 6 dîners dans 6 villes de France en simultané. Ces dîners seront proposés au prix unique de 100 euros par personne, boissons incluses. Grâce à la participation bénévole des chefs et de leurs équipes, la recette de ces 6 dîners sera intégralement versée aux Restaurants du Cœur.

 

6 Dîners de Chefs au profit des Restaurants du Cœur : 7 décembre 2021

6 dîners dans 6 villes en France : Arveyres, Étretat, Gémenos, Malataverne, Meursault, Paris

 Prix unique de 100 euros par personne, boissons incluses

 L’intégralité des recettes est versée aux Restaurants du Cœur

 Plus d’informations sur lescollectionneurs.com

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Comment mieux gérer son restaurant?

Publi-rédactionnel

Comment mieux gérer son restaurant?

Comme toute entreprise, il est important de bien gérer votre restaurant pour assurer la pérennité et le développement de vos activités. L’exigence d’une bonne organisation est encore plus grande dans ce domaine, compte tenu des...

20/06/2022 |
Édouard Chouteau, le Nord pour fil conducteur

Édouard Chouteau, le Nord pour fil conducteur

Ouverture de l’École Valrhona Paris

Ouverture de l’École Valrhona Paris

Pierre Hermé & Institut Culinaire de France : cap sur la pâtisserie de demain

Pierre Hermé & Institut Culinaire de France : cap sur la pâtisserie de demain

Plus d'articles