Marc Sauvée directeur général de Val de France

La rédaction de Néorestauration

Marc Sauvée devient le premier directeur général de Val de France Restauration, la nouvelle enseigne et structure juridique sous laquelle seront regroupées, à partir de janvier 2004, les trois filiales actuelles de Breiz Restauration opérant dans la région Centre : Amboise Restauration, Bontemps, et la Barquette de Sologne.
Marc Sauvet (50 ans, Sub de co Le Havre) fut le directeur général d'Orlysienne Nord de 1992 à 2001, jusqu'à l'acquisition de la société par le groupe Apetito. Il effectua ensuite des missions de consulting en organisation admnistrative et commerciale, avant de prendre ses nouvelles fonctions à l'automne 2003.
Homme de développement, doté aussi d'une grande expérience du contrôle de gestion, il va s'attacher à développer les positions de Val de France, tant en gestion qu'en fourniture de repas, y compris le portage à domicile. Et avec toujours, dit-il, une approche qualitative, consistant à « valoriser le produit, et maximiser le service apporté ».
Chiffres clefs de Val de France (estimations fin 2003): un volume d'activité de 12 millions d'euros, 240 salariés, trois cuisines centrales, 45 restaurants et établissements gérés, et 3,2 millions de repas par an.
jfvuillerme@neorestauration.com

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02
dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

05
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2022

Fidélité, ancrage territorial, expérience…quelles redéfinitions de l’écosystème de la RHD