Le grand chef en a profité pour revoir sa carte en l'enrichissant de nouvelles saveurs : foie gras de canard grillé et asperges; oeuf de faisane au plat, morilles et cannellonis; homard bleu rôti, petits pois, condimenté au céleri sauvage; blanc-manger aux framboises, amandes grillées, sucre filé - côtoient les classiques de ce grand créateur : œuf à la florentine (avec épinard et parmesan en pâte à bric, ils sont un hommage moderne à Escoffier), langoustines royales rôties en cocotte ; chaud-froid d'oursin, poularde de Bresse « Mieral » rôtie, farce fine de foie gras et truffes, et au chapitre des desserts le café torréfié aux pétales de rose, le soufflé chaud au caramel et sorbet agrumes...
Marc Meneau a également concocté des nouvelles offres commerciales attractives : séjour de deux nuits, la 2e nuit est offerte ainsi que le petit-déjeuner et l'apéritif. Soirée de fête à 795 € pour 2 personnes et un forfait de semaine à 560 € pour deux personnes.
Marc Meneau attend toujours la décision du tribunal de Paris de son appel suspensif de l'avis de mise en liquidation judiciaire qui devrait intervenir d'ici la fin du mois de mai.