Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Marc Meneau rouvre L'Espérance

La rédaction de Néorestauration
Après les vacances annuelles et malgré une fin d'année 2006 mouvementée -  mise en liquidation judiciaire de la SDER, (lire Néorestauration n° 439) et "mise entre parenthèse" de ses étoiles - L'Espérance, sanctuaire de Marc Meneau à Vézelay au cœur d'un parc de 3 hectares, hôtel (où 4 nouveaux appartements ont été aménagés) et restaurant, vient de rouvrir ses portes.
Le grand chef en a profité pour revoir sa carte en l'enrichissant de nouvelles saveurs : foie gras de canard grillé et asperges; oeuf de faisane au plat, morilles et cannellonis; homard bleu rôti, petits pois, condimenté au céleri sauvage; blanc-manger aux framboises, amandes grillées, sucre filé - côtoient les classiques de ce grand créateur : œuf à la florentine (avec épinard et parmesan en pâte à bric, ils sont un hommage moderne à Escoffier), langoustines royales rôties en cocotte ; chaud-froid d'oursin, poularde de Bresse « Mieral » rôtie, farce fine de foie gras et truffes, et au chapitre des desserts le café torréfié aux pétales de rose, le soufflé chaud au caramel et sorbet agrumes...

Marc Meneau a également concocté des nouvelles offres commerciales attractives : séjour de deux nuits, la 2e nuit est offerte ainsi que le petit-déjeuner et l'apéritif. Soirée de fête à 795 € pour 2 personnes et un forfait de semaine à 560 € pour deux personnes.

Marc Meneau attend toujours la décision du tribunal de Paris de son appel suspensif de l'avis de mise en liquidation judiciaire qui devrait intervenir d'ici la fin du mois de mai. 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
05 dé - Paris
CONGRÈS RHD 2022

Fidélité, ancrage territorial, expérience…quelles redéfinitions de l’écosystème de la RHD

05 dé - Paris
IN-NEO AWARDS

Primer les acteurs qui participent a l’évolution de la RHD

Nous vous recommandons

Les indépendants attendus sur le virage de la digitalisation

Les indépendants attendus sur le virage de la digitalisation

  Dans un marché de la restauration commerciale toujours très impacté par la crise sanitaire, sur des volumes en retrait de 45% en 2021 par rapport à 2019, le cabinet de conseil Roland Berger vient de publier les[…]

Les Petits Bateaux, le bistrot marin jette l'ancre à Paris 9ème

Les Petits Bateaux, le bistrot marin jette l'ancre à Paris 9ème

DokiDoki, le temple du handroll s'installe à Paris

DokiDoki, le temple du handroll s'installe à Paris

 La situation des CHR et des TOR se dégrade à vitesse grand V

La situation des CHR et des TOR se dégrade à vitesse grand V

Plus d'articles