informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Mamie Burger devient Mamie Bistrot pour ses 4 bistrots parisiens

Publié le

| |

Mamie Burger devient Mamie Bistrot pour ses 4 bistrots parisiens

© Mamie Bistrot

Lancée en 2013, et avec 6 restaurants implantés dans la capitale à ce jour, Mamie Burger s’est d’abord développée sur le segment du burger gourmet, en service à table. La marque, créée par Matthieu Soliveres, affine son positionnement sur ses 4 restaurants aux ambiances et à la proposition bistrot (Faubourg Montmartre, Faubourg St Denis, Bonne Nouvelle et Mandar) en y devenant Mamie Bistrot.

 

Pas de révolution, mais une histoire finalement de logique pour ces adresses construites sur les codes de la cuisine bistrot, via son service à table proche du client, sa cuisine fait-maison, ses recettes qui mettent à l’honneur le terroir français et piochent dans le répertoire du bistrot… Sans oublier les salades et les plats à partager. Un positionnement réaffirmé, qui se traduit par de nouveaux décors et une nouvelle vaissellerie de grand-mère, ainsi que par une carte étoffée : demi poulet rôti, onglet de bœuf, ravioles du Dauphiné ou encore  blanquette de veau.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus