L’entité business de l’enseigne de décoration ouvre des espaces dédiés aux professionnels spécialisés dans la l’installation et la rénovation de restaurants et d’hôtels.
Maisons du Monde se rapproche encore des professionnels
Développée il y a une dizaine d’années, l’entité Maisons du Monde Business ouvre dans cinq de ses magasins (Avignon, Les Clayes-sous-Bois, Angers, Hénin-Beaumont, Milan) des Business Corners. Ces espaces d’une quarantaine de mètres carrés en moyenne proposent aux professionnels de la restauration et de l’hôtellerie, le décor grandeur nature d’un restaurant et d’un lobby d’hôtel. A l’appui, pas moins de 420 références exclusives qui viennent compléter l’assortiment classique des 350 boutiques du réseau. « Avec le succès croissant de cette offre spécifique, il était assez naturel de venir ouvrir des espaces en magasins permettant aux clients professionnels de retrouver notre expertise de conseil, de découvrir notre catalogue Business et notre offre B to B, » affirme Maureen de Cintré, directrice service business de Maisons du Monde. L’enseigne cherche à s’imposer sur un marché qu’elle estime à 2,2 milliards d’€.
Novembre 2022
Nous vous recommandons
Anvol part en guerre contre la révision des normes d'étiquetage des volailles françaises en Europe
Dans le cadre de la révision actuelle des normes de commercialisation, la Commission européenne prévoit de changer les règles concernant l’étiquetage des modes d’élevage des volailles.L’interprofession française regroupant les...