Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Louvre Hotels Group : soutenir l'économie nationale et locale

ENCARNA BRAVO
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Louvre Hotels Group : soutenir l'économie nationale et locale

Louvre_Hotel©Julien_Cresp/Oblique

© Julien CRESP / Ad luminem

Résolu à contribuer à la relance de l’activité économique, Louvre Hotels Group, 2ème groupe hôtelier européen (Golden Tulip, Campanile, Kyriad, Première Classe…) rouvre ses établissements en France et en Europe afin de répondre, notamment, aux besoins d’hébergement et de restauration des professionnels de la grande distribution et des industries liées à la distribution et au commerce.

  Louvre Hôtels Group soutient la reprise de l’économie nationale et locale avec un réseau hôtelier et une plateforme de réservation disponibles dès à présent pour les déplacements professionnels.

 

La sécurité des clients et des collaborateurs, priorité absolue de Louvre Hotels Group

Les établissements du groupe reprennent progressivement leur activité sur le territoire avec les meilleures garanties de sécurité et d’hygiène, tant vis-à-vis des clients que des collaborateurs. Pour ce faire, le groupe travaille avec l’ensemble de la profession autour d’un référentiel sanitaire commun. En complément, de nouvelles procédures sont déployées par Louvre Hotels Group dans le cadre de sa nouvelle Charte d’Engagement. Cette Charte porte sur le parcours client et le parcours collaborateurs dans tous les espaces de l’hôtel, prévoit une signalétique et des mesures d’hygiène strictes. Ainsi, des normes très précises sont d’ores et déjà instaurées en matière de nettoyage, d’équipements et de mesures barrières. Ces dispositions se traduisent par exemple en termes d’espacement des mobiliers, de nouveaux process de check-in et check-out ou de régulation des horaires d’arrivée des clients. L’intégralité de la charte et des nouvelles procédures du groupe est disponible sur le site internet du groupe et de ses marques, mais aussi à l’accueil de tous les établissements accueillant du public.

« Nos clients expriment de nouvelles attentes, nous souhaitons leur apporter des réponses extrêmement concrètes et mises en place dès à présent dans nos établissements ouverts. C’est notre responsabilité de leur donner de solides gages de qualité afin qu’ils retrouvent le chemin de nos établissements en toute sérénité. » précise Pierre Frédéric Roulot, CEO de Louvre Hotels Group.

 

Résa Pro : une plateforme de réservation unique pour aider

les professionnels à trouver les hébergements disponibles par

ville ou par région, lors de leurs déplacements

 

Louvre Hotels Group met à la disposition des professionnels de la grande distribution et des industries liées à la distribution et au commerce une plateforme unique de réservation pour répondre à leurs besoins de déplacement. Via ce canal unique, chaque entreprise peut formuler sa demande de logement par ville ou par région afin que le groupe lui propose l’hôtel ouvert le plus adapté à sa demande. Outre l’hébergement, Louvre Hotels Group répond aux besoins de restauration des salariés en déplacement avec des offres de restauration sur-mesure allant de la vente à emporter au room service. Ces offres, diversifiées, sont adaptées à tous les régimes alimentaires et à tous les usages : sur le pouce, plats cuisinés, fast food, le tout disponible en version végétarienne ou sans protéines. Les hôtels se proposent même de s’adapter aux besoins des clients corporate, en leur préparant des paniers repas pour leurs déplacements, par exemple.

 

« Il est de notre devoir d’hôteliers de soutenir la reprise de l’économie locale et nationale, en accueillant dès à présent les itinérants et salariés qui doivent se déplacer d’une région à une autre. Pour ce faire, nous nous adaptons aux enseignements de cette crise en proposant des offres sur-mesure et nous facilitons les réservations des entreprises avec la plateforme Résa Pro. » Olivier Daurat, Vice-Président commercial et distribution

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Objectif 2022 : quel modèle de restauration

Nous vous recommandons

SDI : Discours du 1er Ministre, un plan voué à l’échec

SDI : Discours du 1er Ministre, un plan voué à l’échec

 Dans le prolongement du discours de Politique Générale du Premier Ministre Jean Castex, Marc Sanchez, Secrétaire Général du Syndicat des Indépendants (SDI), déplore le peu d'ambitions[…]

La taxe forfaitaire de 10€ sur les CDDU est supprimée

La taxe forfaitaire de 10€ sur les CDDU est supprimée

L’Institut Nutrition lance la 1ère édition de son Prix de Recherche

L’Institut Nutrition lance la 1ère édition de son Prix de Recherche

Nestlé Professional : des guides de bonnes pratiques pour soutenir les professionnels

Nestlé Professional : des guides de bonnes pratiques pour soutenir les professionnels

Plus d'articles