La nouvelle filiale de Servair a pour mission de sélectionner les produits, en accord avec le client, d'acheter les produits, de déterminer les prix de vente ainsi que de gérer le stockage sous douane. Elle prépare et achemine les trolleys jusqu'aux avions et réceptionne les produits au retour. De même, elle gère les ventes et les recettes à bord.
Auparavant, c'est la société AIR, qui prenait en charge la gestion des ventes à bord pour le client tandis que Servair assurait la logistique. Le regroupement des deux expertises au sein de la société Logair devrait permettre d'améliorer la gestion et de fluidifier la logistique. Logair fait partie, désormais, du pôle Assistance Aéroportuaire de Servair dont le chiffre d'affaires s'est élevé, l'an dernier, à 398 M€.
Logair, spécialiste de la vente à bord
Cette société est née du partenariat entre Servair et Aéroboutique Inflight Retail (AIR), filiale du groupe Hachette, afin de gérer les ventes hors taxes à bord des avions.
Nous vous recommandons
L’édition 2023 du concours Fruit de Talent Andros Chef est lancée
Le concours dédié aux fruits et réservé aux étudiants en pâtisserie propose cette année de les associer à des fleurs et plantes aromatiques.Les candidats ont jusqu’au 3 février pour s’inscrire au concours Fruit de Talent Andros...