informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Lille à l'heure de la restauration du 28 au 30 septembre

Publié le par

La deuxième édition du Siahm, le salon des tendances de l'hôtellerie-restauration et des métiers de bouche, réunira les professionnels de la filière du 28 au 30 septembre au Grand Palais à Lille. Cette manifestation, présidée cette année par François Adamski, Bocuse d'Or 2001 et chef de l'Abbaye Saint-Ambroix, permettra aux professionnels de découvrir les nouveaux produits et matériels et de rencontrer des fournisseurs.

De nombreux concours
Elle sera aussi l'occasion de participer à de très nombreux concours importants pour la profession. Le dimanche 28, six boulangers s'affronteront dans le cadre de la sélection française pour le Mondial du pain. Le même jour se tiendra le Trophée Rescor, une compétition organisée par l'Association culinaire des établissements hospitaliers de France (ACEHF) et l'Union des personnels de la restauration territoriale (UPRT) afin de couronner le meilleur cuisinier de collectivité en gestion directe. Le lundi 29, l'Académie nationale de cuisine et le lycée hôtelier du Touquet organisent le Trophée Espoir 2008 "dit " Trophée Roger Portugal. Le même jour, le Trophée Elle, sera lui ouvert à toutes les femmes chefs. Le mardi 30, sous la présidence de Marc Meurin, les professionnels rivaliseront de technicité lors du Trophée des Hauts de France "dit " Trophée Lucien Vannier. De beaux moments en perspective. Pour en savoir plus : www.salon-siahm.com
   


Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus