Les Trois Gros ouvrent une ferme auberge

La rédaction de Néorestauration
C'est sous le titre évocateur « Les Troisgros démarrent une nouvelle campagne » que Challenge consacre un article au couple Troigros, Michel et Marie-Pierre, qui inaugurent ce 6 juin une ferme auberge sur la colline du Colombier à Iguerande à tout juste 15 km de leur célèbre restaurant.

Avec cette inauguration, nouvel épisode de cette saga familiale jalonnée d'étoiles, les Troigros étendent leur territoire, car bien que largement présents au Japon avec cinq boutiques et un restaurant au Hyatt de Tokyo, les racines de la famille sont bien implantées dans la campagne roannaise.
Le couple déclare « c'est un peu comme une résidence secondaire pour nous, même si c'est du travail ». Maison de campagne qui a tout de même coûté la bagatelle de 3 millions d'euros.
Restaurée et aménagée par les soins de l'architecte Patrick Bouchain, ce havre champêtre, est un exemple du genre puisqu'il s'inscrit dans une démarche de développement durable, tous les matériaux et les produits utilisés en cuisine sont tous locaux.
A lire dans Challenge N° 127 du 5 juin 2008


VOS EVENEMENTS
Tous les événements
04
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2023

20ème Edition

04
dé - Paris
IN-NEO AWARDS

Célébrez les acteurs qui participent à l’évolution de la RHD