Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Les Toques du Ciel de Servair, partenaires de Gastronomy of the Seine", du 4 au 6 juillet

La rédaction de Néorestauration
Le premier festival annuel de gastronomie et de littérature gourmande de Paris, « Gastronomy by the Seine », se tiendra du 4 au 6 juillet sur les quais de Seine. Ce rendez-vous qui s'est déjà tenu à New-York et San Francisco est une rencontre internationale du monde de la gastronomie visant à promouvoir la bonne cuisine et les échanges à travers des tables-rondes, un concours international de jeunes chefs et une librairie internationale gourmet. Logique donc que face à ce rendez-vous international du bien-manger, Servair décide d'y apporter son soutien vient l'association de chefs Les Toques du Ciel qu'elle parraine. D'ailleurs avec 50 millions de repas servis par an à bord des avions, 5300 recettes en catalogue destinées à 130 compagnies aériennes, la société cultive un vrai savoir-faire des cuisines du monde en général, et française en particulier. Gastronomy by the Seine sera l'occasion pour les chefs de Servair, de démontrer tout leur savoir-faire, leur expertise et leur créativité.
Les équipes de Toques du ciel seront mobilisées pour l'occasion. Elles réaliseront aussi, un dîner de prestige servi à 500 convives autour d'un concept de 5 buffets thématiques d'une cuisine nationale : Indes, Etats-Unis, Chine, Japon et France.
www.gastronomyfestivals.com

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Equip’Hotel 2020 : les clés pour surmonter la crise

Equip’Hotel 2020 : les clés pour surmonter la crise

  Salon de référence pour les hôteliers et les restaurateurs, la prochaine édition d’EquipHotel sera « le » rendez-vous de l’automne 2020, pour donner une nouvelle impulsion au secteur. Au[…]

Sondage - la réouverture, l'après-crise et vous

Sondage

Sondage - la réouverture, l'après-crise et vous

Engagé sur le front de la gestion de crise COVID-19 Agores annule son forum

Engagé sur le front de la gestion de crise COVID-19 Agores annule son forum

Les Bistrots, pas Parisiens mais Solidaires

Les Bistrots, pas Parisiens mais Solidaires

Plus d'articles