informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Les sites Tripadvisor, Expedia, et Hôtels.com assignés par le Synhorcat

Publié le par

Le Synhorcat a engagé une action en justice à l'encontre de plusieurs sites internet de réservation d'hôtels tels que Tripadvisor, Expedia et Hôtels.com. Selon le syndicat de la rue de Gramont, de nombreuses irrégularités ont lieu sur ces sites. Après avoir tenté d'instaurer un dialogue au sein de l'Hotrec, association qui regroupe les organisations
professionnelles du secteur de 25 pays européens, afin d'établir des pratiques commerciales loyales pour les hôteliers et une juste information pour le consommateur, le Synhorcat est donc passé à l'action.  Selon lui, ces sites utilisent des pratiques commerciales déloyales telles que de fausses réductions de tarifs accordées aux visiteurs, de fausses informations sur la disponibilité des chambres de certains hôtels et de fausses informations dissuadant l'utilisateur d'effectuer ses réservations directement auprès de l'hôtel et l'encourageant à se rapprocher d'Hôtels.com. Le Synhorcat reste néanmoins ouvert à un dialogue constructif.

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

02 avril 2019

Restauration & Santé

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus