Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Les restaurants dubble rouvrent leurs portes

ENCARNA BRAVO

Sujets relatifs :

, ,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Les restaurants dubble rouvrent leurs portes

La plupart des restaurants dubble rouvriront entre le 13 et le 25 mai avec un manifeste clair : Agir, S’adapter, Rassurer, Accueillir.

   Les quarante restaurants dubble, répartis dans toute la France, étaient fermés depuis le 15 mars. Pour une raison sanitaire d’abord, pour garantir la sécurité des équipes et des clients. Pour une raison économique ensuite : étant principalement implantés dans des zones tertiaires que les salariés avaient désertées, il n’était pas envisageable de rester ouvert en proposant du libre-service et de la livraison.


 

Les équipes ont mis à profit ce temps d’arrêt pour échanger au sein du réseau et préparer l’après : la réouverture à partir du 13 mai.

 

Bien sûr, la joie des restaurateurs dubble de retrouver leurs clients est accompagnée par la conscience de la nécessité de veiller à la sécurité de tous. Ainsi, l’enseigne a mis en place des mesures adaptées pour permettre à chacun de reprendre ses habitudes tout en veillant à se protéger

 


Si l’urgence sanitaire reste la priorité, dubble n’en oublie pas pour autant son leitmotiv « Prendre soin de vous et de la planète », qui passe aussi par une atmosphère sympathique où le déjeuner sur le pouce doit être lié aux notions de plaisir et de légèreté. Ainsi, les mesures d’hygiène seront mises en évidence au sein de chaque restaurant avec des panneaux ludiques, créés à cet effet.

 

Un nouveau fonctionnement :

Plus de restauration sur place pour le moment évidemment, mais uniquement de la vente à emporter par le biais du Click & Collect sur le site de dubble ou en livraison via les partenaires Deliveroo, Uber Eats et Just Eat.

. La circulation au sein des restaurants sera revue de façon à séparer les clients qui viennent acheter sur place de ceux qui viennent retirer une commande.
. Pour ceux qui viennent acheter sur place, il ne pourra y avoir qu’un client à la fois devant les vitrines et chaque client devra se laver les mains à l’aide du distributeur de gel hydro-alcoolique sans contact positionné à cet effet.
. Les couverts en bois seront conditionnés dans des pochettes individuelles en kraft et donnés à la demande.
. Il n’y aura plus de montant minimum pour le règlement par carte pour éviter tout échange de monnaie.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Quel modèle de restauration à l’horizon 2022

Nous vous recommandons

Le 25 octobre, c'est la Journée Mondiale des Pâtes

Le 25 octobre, c'est la Journée Mondiale des Pâtes

2ème édition du festival « Al Dente » du 18 au 25 octobre 2020 et de la 22ème édition de La Journée Mondiale des Pâtes le 25 octobre. Un événement unique qui[…]

 La livraison: une solution d’avenir pour 50 % des restaurateurs

La livraison: une solution d’avenir pour 50 % des restaurateurs

La Veggie box par Sushi shop et Alain Milliat

La Veggie box par Sushi shop et Alain Milliat

 EXKi diminue le plastique de 83% dans ses restaurants

EXKi diminue le plastique de 83% dans ses restaurants

Plus d'articles