Autogrill, le leader mondial de la restauration au service des voyageurs, s'associe à la Mission Agroalimentaire Cantal (MAAC) pour promouvoir pendant deux mois les produits du Cantal dans ses 280 points de vente français. Du 4 février au 6 avril, aligot, Saint-nectaire, Cantal, lentilles blondes de St Flour ou steak haché de salers pourront être dégustés dans les gares, aéroports et sur les aires d'autoroutes.
L'objectif pour Autogrill est de répondre aux attentes de nouveauté et d'originalité des clients, en proposant des produits de terroir de grande qualité qu'ils ne trouvent pas habituellement dans les points de ventes. En créant des animations autour du Cantal, l'enseigne espère bien séduire autant de clients que lors des opérations précédentes avec des régions italiennes : Parme (sept - nov 2009), Sicile (déc 2008 - fév 2009) et Lombardie (sept 2007 - janv 2008). Côté MAAC, c'est l'occasion unique de promouvoir 25 produits de la région Cantal auprès de 7 millions de voyageurs (estimation sur la période, avec les vacances scolaires). Une chance pour la Région, et ses quinze PME qui ont accepté de satisfaire aux exigences de volume qu'impose un réseau comme Autogrill.
Les produits du Cantal se dégustent chez Autogrill
La rédaction de Néorestauration
VOS EVENEMENTS
Tous les événements04
dé - Paris
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2023
20ème Edition
04
dé - Paris
dé - Paris
IN-NEO AWARDS
Célébrez les acteurs qui participent à l’évolution de la RHD
Nous vous recommandons
Un plan de soutien renforcé pour l’agriculture biologique
Après une première annonce du lancement d’un fonds d’urgence au dernier Salon de l’agriculture, le Gouvernement ajoute une nouvelle enveloppe de 60 millions d’€.Marc Fesneau, ministre de l’Agriculture et de la Souveraineté...
26/05/2023
|