Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Les Plaisirs du Clarence à emporter ou livrés chez vous

ENCARNA BRAVO

Sujets relatifs :

, ,
Les Plaisirs du Clarence à emporter ou livrés chez vous

Et si la cuisine du Clarence venait jusqu’à vous ? Histoire d’illuminer les longues soirées de novembre et décembre, et de réchauffer le cœur et le palais en attendant de retrouver le décor et le service unique du restaurant doublement étoilé.

 

 

Depuis le 26 novembre, ce vœu peut être exaucé .Une toute nouvelle carte est disponible le soir, pour un dîner à emporter ou à se faire livrer.

Une fois à domicile, il suffira de réchauffer les plats chauds en suivant les instructions fournies sur une fiche explicative, avant de sortir votre plus belle vaisselle et de dresser une jolie table pour profiter pleinement de ce repas d’exception… à la maison.

Cerise sur le gâteau, le pain accompagnant le repas du soir vient de chez Ten Belles, prisé pour ses superbes miches à la croûte croustillante.

Pour passer commande, il suffit de faire votre choix le jour même, avant 14 h au plus tard, sur le site www.le-clarence.paris. Puis de choisir entre la formule à récupérer sur place ou livrée à domicile (livraison facturée 20 euros pour Paris intra-muros et 25 euros pour la petite couronne).

L’offre est accessible depuis le menu situé sur la gauche de la page d’accueil du site : « vente à emporter / livraison » 

 

Et aussi une gamme de produits à L’Épicerie fine du Clarence

 

La brioche feuilletée, dorée, aérienne, au parfum de beurre et de réconfort… Ce classique de la table du Clarence vous manque ? Qu’à cela ne tienne, cette exquise entrée en matière peut être livrée chez vous, avec - pourquoi pas - une autre spécialité signature : le foie gras confit fait maison.

Et pour que la fête continue, le chef Christophe Pelé a sélectionné quelques menus plaisirs dénichés par lui chez ses fournisseurs favoris. Le rare beurre du Ponclet, une truffe blanche d’Alba, avec sa râpe, le précieux sel des salines de Millac… De quoi cuisiner comme un chef à domicile.

 

Et un sommelier pour guider vos choix

Hors de question de livrer un dîner raffiné sans proposer les plus beaux accords, tout spécialement composés pour l’occasion par le chef sommelier Gaëtan Lacoste. Pour accompagner votre soirée, il a sélectionné une trentaine de flacons, parfaits pour sublimer les mets proposés par l’équipe du Clarence.

Dans ce livre de cave exclusif, se côtoient les cuvées maison - comme les réjouissants Clarendelle blanc et rouge, l’exceptionnel Pessac-Léognan Château Haut-Brion 2001 ou l’élégance de La Clarté Haut-Brion 2014 -, mais aussi l’effervescence tranquille d’un champagne « Grain de Beauté » de Jacques Lassaigne, la singularité d’un Arbois Pupillin « Foudre à canon » 2018 du Domaine de la Borde, ou encore la bouche déjà soyeuse d’un Saint-Estèphe 2015 La Dame de Montrose, à prix d’amis.

Plus dur sera le choix…

Et si vous hésitez, contactez le sommelier.  Par téléphone (01 82 82 10 10) ou par email (g.lacoste@le-clarence.paris), Gaëtan Lacoste sera heureux de vous conseiller et de partager avec vous sa passion pour le vin.

 

 

 


 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Poke&Moi s’installe à Lille

Poke&Moi s’installe à Lille

  Poke&Moi, la nouvelle enseigne de poké bowls, préparés comme à Hawaï, a posé ses planches de surf à Lille pour sa toute première adresse. Ouvert depuis décembre 2020,[…]

Deliveroo lance la seconde édition du Big Pitch

Deliveroo lance la seconde édition du Big Pitch

Pita Chawarma poulet de Mezzencore: 2eme plat le plus populaire en France selon Deliveroo

Pita Chawarma poulet de Mezzencore: 2eme plat le plus populaire en France selon Deliveroo

Arc lance So Urban, sa gamme de contenants en verre réutilisables et consignables

Arc lance So Urban, sa gamme de contenants en verre réutilisables et consignables

Plus d'articles