informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

"Les Jolies Filles » By Barbara Rihl : une cuvée 2013 version Haute-Couture !

Publié le

|

Les Jolies Filles » By Barbara Rihl : une cuvée 2013 version Haute-Couture !

Aux premiers rayons de soleil, quand le mercure grimpe dans le baromètre, l’envie de se retrouver autour d’un apéritif ou d’un dîner entre amis devient irrésistible.
Initiatrices de ces moments conviviaux, les femmes sont les principales actrices de ces rendez-vous gourmands. La gente féminine achète majoritairement le vin qui accompagne ces instants festifs et de partage.
En 2008, naissance de l’agence WINE NOT, sous l’impulsion de 2 passionnés, Paul AEGERTER, historiquement implanté et propriétaire dans le vignoble Bourguignon, et David Colliot, agent commercial dans le vin. Avec la création « Les Jolies Filles » qu’ils ont dédiés à toutes les femmes mais aussi au plaisir gustatif des hommes, le rosé de Provence devient ludique et élégant.

Sophie Aegerter, l ‘épouse de Paul , interpelée par le talent de la créatrice Barbara Rihl, a eu l’idée de confier pour la première fois l’habillage de la bouteille du millésime 2013 de ce rosé. L’AOP Côtes de Provence « Les Jolies Filles » a totalement séduit la créatrice de mode. Adepte de la bonne humeur et toujours prête à avancer d’un pas gourmand, cette disciple de Karl Laguerfeld, Jil Sander et
Kenzo exprime son propre style à travers ses créations. Cette passionnée d’art, de voyages et de poésie a fondé sa marque en 2000 et s’est notamment fait connaître par sa ligne de sacs originaux. On la sait adepte d’un univers girly et coloré, ce qui rejoint totalement la ligne qu’a souhaité pour son vin Sophie Aegerter. Leur rencontre fait naître une collection Eté 2014 dynamique, chic,originale, et irrésistible !
Barbara Rihl a donc laissé son imagination la guider. En quelques traits de crayon, la créatrice a représentée ses femmes internationales chic et modernes, celles que l’on retrouve dans ses illustrations, dans ses boutiques et sur ses sacs, toujours avec une touche très personnelle et délicieusement glamour. L’étiquette de la bouteille présente donc les femmes du monde
moderne stylisées qui habitent son univers de rêve et de voyage. Elégantes, stylées, d’un look reflétant un esprit international, libre, elles évoluent épanouies au coeur de la mode entre Paris, New-York et Singapour. Ces Jolies Filles symbolisent tout un art de vivre à la française. On les imagine volontiers voyager dans le monde délicieux de la gastronomie en appréciant à différentes occasions le rosé de Provence produit par la Wine Not.

La Maison familiale, Jean Luc et Paul Aegerter propriétaires et producteurs en bourgogne installée depuis 1988 à Nuits-Saint-Georges, s’est donnée pour objectif de rendre accessible le segment des Appellations d’Origine Protégée. Tout en continuant à produire des grands vins de Bourgogne, elle s’est positionnée sur un segment ludique et glamour en créant la société Wine Not.
Paul et Sophie Aegerter ont conquis toutes les générations avec ce vin rosé chic et gourmand. Sa robe est pâle et douce, d’un ton pétale de rose. Ses saveurs originales proviennent d’un assemblage issu de 55% Cinsault, 30% Grenache et 15% Syrah.
« Les Jolies Filles » by Barbara Rihl sortiront en série limitée dès mars 2014 dans le réseau traditionel, chez les meilleurs cavistes et les plages bien sûr.

Tel. 03.80.61.49.99

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 
Les Appels d’offres Marchés online
Accéder à tous les appels d’offres

Vos événements et formations

02 avril 2019

Restauration & Santé

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus