informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Les jeux de l'hôtellerie et de la restauration reprennent du service

Publié le par

Après quelques années d'interruption, les Jeux de l'hôtellerie et de restauration ont été relancés par la société le Plein d'Idées. La manifestation se déroulera cette année du 14 au 16 septembre à Morzine.

Rendez-vous unique de la branche, les Jeux de l'hôtellerie et de la restauration est un outil sans équivalent de motivation interne, de cohésion d'équipe, de renforcement du sentiment d'appartenance à l'entreprise, et de communication interne, qui répond aux attentes des chaînes, des groupes et des indépendants dans ces domaines.

Ils consistent à organiser pendant deux jours un challenge inédit : « l'assiette, la tête et les jambes ! » dans une ambiance ludo-sportive conviviale dans un environnement dépaysant, la montagne.
Si les Jeux de l'hôtellerie sont un outil de communication interne original pour les professionnels, il l'est tout autant pour les fournisseurs du secteur qui peuvent prendre part à l'événement en tant que sponsor.

Parmi les nouveautés de cette édition, le Plein d'Idées a mis en place un challenge interne spécial JHR, pour épauler les chaînes et groupes d'hôtellerie et de restauration dans la conception et la réalisation du challenge interne qui leur permettra de sélectionner les collaborateurs pour les représenter.

Une vingtaine d'équipes sont déjà enregistrées. Le Plein d'Idées mise sur 30 à 35  inscrites.
www.leplein.com



Donnez votre avis

 
Les Appels d’offres Marchés online
Accéder à tous les appels d’offres

Vos événements et formations

02 avril 2019

Restauration & Santé

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus