Nés d’une collaboration entre Gimm Traiteur et le Château de Preissac, les Jardins de Preissac offrent un cadre unique pour des moments gastronomiques au coeur d’un immense parc. Une nouvelle adresse à découvrir d’urgence, dès le 19 juin.
À seulement 10 minutes de Toulouse, les Jardins de Preissac sont une invitation au dépaysement grâce à ses 3 espaces répartis dans le parc. Au menu : du frais, du gourmand et du local ! Tartare de daurade, pièce de boucher, pintxo de poulpe, mini bocadillo grillé de punta, jambon ibérique, brioche façon pain perdu, éclair au nutella, gaspacho de pêches... le tout accompagné du cocktail des Jardins de Preissac ou de vins régionaux.
Un projet mûrit depuis quelques mois par Arnaud Vigor, président de Gimm Traiteur, souhaitant dès le déconfinement donner une impulsion au secteur de l’événementiel, très touché par la crise. « Nous voulions créer un concept réunissant un maximum de prestataires événementiels avec lesquels nous travaillons habituellement tout en garantissant les meilleures conditions pour accueillir nos clients en toute sécurité. », explique Arnaud Vigor, « Les Jardins de Preissac sont plus qu’un lieu de restauration et de détente, ils constituent une action concrète pour la relance de nos métiers. » Les Jardins de Preissac représentent une trentaine d’emplois directs et indirects dans les métiers de la restauration, du réceptif, de la technique ou encore de l’artistique.
Tout au long de l’été, des soirées avec des groupes de musique jazz, pop-folk, ou encore latino seront au rendez-vous ! Le dimanche, la grande allée des pins accueillera un pique-nique géant, avec paniers en pré-commande. Le programme sera régulièrement mis à jour sur les réseaux sociaux de l’établissement