Les ingénieurs hospitaliers élisent leur nouveau bureau

La rédaction de Néorestauration

Sujets relatifs :

Les assises nationales de l'Union des ingénieurs hospitaliers en restauration ont été l'occasion d'élire Didier Girard, nouveau président et son bureau.
C'est au cours de leurs assises nationales qui tenaient cette année à Bruxelles que les ingénieurs hospitaliers en restauration ont élu pour une durée de 2 ans, leur nouveau bureau.  Didier Girard du centre hospitalier du Mans, est désormais le nouveau président et chargé de la communication.
Au poste de vice-président : François Dottori de Colmar, il aura notamment pour mission de collaborer avec le président à la dynamique d'échanges vers les autres associations professionnelles en restauration collective. Régis Jolivet, secrétaire général coordonnera les ordres du jour et les comptes-rendus des réunions nationales dans le cadre d'Hopitech et des assises nationales. La trésorerie est confiée à Alain Briquet du Havre.
Quant à Jean Termens, le précédent président, sa nouvelle fonction consiste à coordonner les relations avec l'enseignement universitaire (licences, master...) et la formation continue.