Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Les huiles d’olive partent en campagne

Sujets relatifs :

Les huiles d’olive partent en campagne

Dans le cadre de la campagne européenne de promotion des huiles d’olive, le bus des Huiles d’Olive d’Europe traversera, du 8 juin au 4 juillet 2012, 19 villes du Nord de la France, Paris et la Région Parisienne pour rencontrer les consommateurs. La campagne de promotion se poursuivra en ligne jusqu’au 8 août.

Pour la troisième année consécutive, le Bus des huiles d’olive part à la rencontre des consommateurs sur les routes du nord de la France, Paris et Région Parisienne du 8 juin au 4 juillet prochain. Après avoir parcouru le sud de la France l’an dernier, le bus aux couleurs de la campagne se rendra cette année dans les grandes villes du nord-est de l’hexagone et de la région parisienne pour promouvoir les différentes variétés d’huiles d’olive, les propriétés gustatives nutritives, les usages dans la cuisine et les multiples bénéfices de l’or vert. A cette occasion, le grand public pourra s’informer sur cet ingrédient incontournable de la cuisine méditerranéenne et le déguster dans un cadre convivial. Le véhicule promotionnel rencontrera les consommateurs aux abords des principaux centres commerciaux, marchés, et centre-ville… d’une route partant de Troyes à Lille en passant par Paris et l’Ile de France.
Le Bus des Huiles d’olive d’Europe proposera des animations et dégustations à chacun de ses passages. Un chef, spécialiste de l’ingrédient phare de la cuisine méditerranéenne, cuisinera devant le public des recettes autour de l’huile d’olive que les consommateurs pourront déguster sur place.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
26 sep - Paris
La RHD à l’heure du Healthy

Quels leviers pour relever les défis du mieux-manger ?

05 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Quelles solutions mettre en place pour la consommation de demain ?

Nous vous recommandons

Nossa fruits veut démocratiser la consommation des superfruits

Nossa fruits veut démocratiser la consommation des superfruits

  Démocratiser la consommation de superfruits venus d’Amazonie, tels que la baie d’açaí, tout en travaillant en faveur de la préservation de la richesse amazonienne, c’est l’ambition de[…]

TerreAzur agrandit sa famille de fruits 100% experts terroirs

TerreAzur agrandit sa famille de fruits 100% experts terroirs

Le veau en version bistronomique à Rungis

Le veau en version bistronomique à Rungis

Trois références en Ecolabel chez Solipro

Trois références en Ecolabel chez Solipro

Plus d'articles