Pour accompagner les professionnels, Bel Foodservice propose une large gamme de fromages en portions qui respectent les critères du GEMRCN et peuvent ainsi être au menu dans 4 ou 8 repas sur 20. Un des objectifs est d’augmenter les apports en calcium provenant des produits laitiers.
« Pour garantir ces apports, il convient donc de servir :
. au moins 8 repas sur 20 avec, en entrée ou en produit laitier, des fromages contenant au moins 150 mg de calcium par portion.
. au moins 4 repas sur 20 avec, en entrée ou en produit laitier, des fromages dont la teneur en calcium est comprise entre 100 mg et 150 mg par portion.
. au moins 6 repas sur 20, avec un produit laitier frais contenant plus de 100 mg de calcium et moins de 5 g de lipides par portion ».
Les fromages Bel Foodservice s’inscrivent dans le GEMRCN
Les fromages en portions de Bel Foodservice s’inscrivent dans les critères du GEMRCN, les recommandations viennent de passer obligatoires en restauration scolaire.
VOS EVENEMENTS
Tous les événements04
dé - Paris
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2023
20ème Edition
04
dé - Paris
dé - Paris
IN-NEO AWARDS
Célébrez les acteurs qui participent à l’évolution de la RHD
Nous vous recommandons
Castelnau prépare Noël avec le Millésimé 2006
Cette cuvée délicatement cristalline présente des saveurs plurielles qui s’adaptent avec harmonie aux poissons.Pour les fêtes de fin d’année, Champagne Castelnau propose avec le Brut Millésimé 2006 « le symbole de l’expression...