Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Les Européens en faveur d'un environnement hôtelier non-fumeurs

La rédaction de Néorestauration

Sujets relatifs :

, ,
Dans sa deuxième édition, l'enquête de satisfaction clients J.D Power and Associates 2006 met en évidence qu'une large majorité de clients européens affirme préférer un environnement hôtelier 100 % non-fumeurs.
D'une façon générale, 70 % de la clientèle hôtelière en Europe souhaite un environnement 100 % non- fumeurs et cela ne se limiterait pas seulement à leur chambre. Une tendance légèrement inférieure à celle des Etats-Unis où 79 % de la clientèle hôtelière déclare préférer un environnement non-fumeurs. Le désir d'un environnement hôtelier sans tabac varie de 57 % pour les clients qui résident en Espagne à 76 % pour ceux qui résident en Suède ou au Royaume-Uni.
Si le pas a déjà été pris pour de nombreuses chaînes hôtelières dans leurs établissements américains et canadiens, aussi bien pour les chambres que pour les parties communes, ce n'est plus qu'une question de temps pour que cela se développe sur le marché européen.

Source : l'étude « European Guest Satisfaction Index Study » se fonde sur les réponses fournies par 12 090 clients ayant séjourné dans un hôtel en Europe entre juin et septembre 2006. 45 marques d'hôtels ont été mesurées et classées selon 4 catégories : première classe supérieure, première classe, standard avec service complet, économie.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

1 000 mots pour rester connecté

1 000 mots pour rester connecté

Comment décoder le vocabulaire du digital et de l'entreprise moderne. Dans un monde qui va vite, de plus en plus vite, l'évolution du langage n'est plus le privilège des nouvelles générations mais[…]

"Entreprises Performantes et responsables. C’est possible !"

"Entreprises Performantes et responsables. C’est possible !"

Le Must de la bonne cuisine, par Éric Frechon

Le Must de la bonne cuisine, par Éric Frechon

Aujourd'hui, je cuisine végétarien !

Aujourd'hui, je cuisine végétarien !

Plus d'articles