Au confluent des services et des loisirs, la restauration des centres commerciaux se doit d'être à la fois ciblée, qualitative, diversifiée et renouvelée, afin de mieux retenir les clients, estime Bertrand Courtoit-Suffit, directeur général de Kharis Conseil. Si la restauration rapide et le grignotage peuvent s'implanter dans tous les centres commerciaux, en revanche la restauration traditionnelle n'est possible que sur les grands sites. De leur coté, les centres commerciaux doivent offrir un environnement architectural attractif et des sites sécurisés.
Les défis de la restauration de centres commerciaux
Les plus lus
-
1
Fitz Group annonce sa première levée de fonds et dévoile ses ambitions
-
2
Laurent Bassi, fondateur de Basilic & co : « C’est quand tout va bien qu’il faut avoir le courage de changer »
-
3
La cantine digitale DejBox devient Refectory, un foodmarket en ligne pour la pause déjeuner
-
4
Mathieu Rabaud, directeur général de Class'croute : « Dans une période très challengée, il est urgent d’activer plusieurs leviers de croissance »
-
5
Zenchef s’associe à l’entreprise néerlandaise Formitable pour créer un leader européen de la restaurant tech
-
Prestations de services de restauration extérieures pour l'Institut Pascal et pour les bâtiments situés sur les sites de Bures, Orsay et Gif sur Yvette.
01/02/2023 - Université Paris-Saclay, Espace Technologique
-
Prestations d'hébergement hôtelier avec petit déjeuner inclus pour les participants aux programmes scientifiques et colloques organisés par l'Institut Pascal de l'Université Paris-Saclay.
01/02/2023 - Université Paris-Saclay, Espace Technologique
- Tous les appels d'offres