abonné

Les défis de la restauration au menu

Jean-Charles Schamberger
200 participants - restaurateurs, fournisseurs, consultants, journalistes - ont assisté à la 7e édition de la Convention internationale de la restauration, le 25 janvier à Londres. Une journée riche d'échanges et de débats dont voici quelques extraits en images.

Croissance, achats, développement durable, quête d'investisseurs, financement, concepts innovants... Les défis de la restauration à l'horizon 2010 étaient bien au rendez-vous de la 7e Convention internationale de la restauration, organisée par Néorestauration, en partenariat avec Philippe Hersant & Partners et le Leaders Club. Pour son édition londonienne, qui se déroulait au Guoman Tower Hotel, la manifestation biennale avait deux particularités cette année. D'une part, un programme de travail concentré sur une seule journée et, d'autre part, une extension avec la tenue, en soirée, de la 2e édition des Palmes internationales de la restauration, organisées par le Leaders Club. La Palme d'or ayant été attribuée à l'enseigne britannique Leon, celle d'argent à Yooji's et celle de bronze à Zenzen (lire www.neorestauration.com).

Cette rencontre d'affaires fut à nouveau l'occasion pour de nombreux décideurs de la restauration de se retrouver, d'échanger et, parfois, de nouer de[…]

Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous

Déjà abonné ?

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?