informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Les chocolats Jean-Paul Hévin lancent la gamme un Kfé, l'Addition.

Publié le par

|

Le Chocolatier Jean-Paul Hévin présente une nouvelle collection de chocolats et gourmandises prêtes à croquer adaptée à l'exigence de la clientèle des établissements de prestige en hôtellerie-restauration : « 1 Kfé, l'Addition ».


 
Elle se compose d'une part de confiseries individuelles sous étui, où l'on retrouve des palets en chocolat noir 70% de cacao, des fruits frais cuits au poêlon de cuivre, une sélection de chocolats de la gamme classique Jean-Paul Hévin, enfin des caramels doux et tendres ainsi que des nougats de fabrication classique. Ces douceurs trouveront plus particulièrement leur place en accompagnement d'un café.


D'autre part, une série de coffrets et d'écrins personnalisables est également proposée. Les coffrets peuvent recevoir plusieurs bonbons ou palets au chocolat, croquants, pâtes de fruit ou nougats. Enfin, une gamme pour un petit grignotage et qui présente le grand avantage d'être une offre alternative aux produits industriels habituellement présents dans les mini-bars, on y trouve des amandes mexicaines, les amusantes tablettes « abdo » ainsi que des tablettes classiques et même des sucettes en chocolat rondes et veloutées.


 


www.jphevin.com - Tarif professionnel et personnalisation sur demande - au 01 45 55 12 81 et 1kfe.laddition@jphevin.com

 

 


Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus