informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Les chefs du Nord et du Sud vont échanger leurs recettes dans les hôtels Najeti

Publié le par

| |

Les cuisiniers des hôtels Nateji vont échanger leurs recettes régionales pendant la Semaine du goût qui se déroulera du 10 au 18 octobre dans toute la France. Ainsi, la cuisine du Nord-Pas-de-Calais va s'inviter au Sud et les traditions gourmandes méridionales vont remonter au Nord. Les établissements proposeront un menu à 39 € boissons comprises qui mélange les différentes saveurs.

Créé en 1999, Nateji a développé une activité hôtelière en France sur un axe Nord Sud : Arras (62) avec le Best Western hôtel de l'univers, Beaune (21) avec l'hôtel de la poste, Hardelot (62) avec le Best Western hôtel du parc, Hesdin l'Abbé (62) avec l'hôtel Cléry, Saint-Omer (62) avec le Best Western Saint-Omer hôtel du golf, Saint-Raphaël (83) avec le Best Western golf hôtel Valescure, Tilques (62) avec l'hôtel château Tilques, Villeneuve-lès-Avignon (30) avec le Best Western hostellerie La Magnaneraie et Strasbourg (67) avec l'hôtel villa d'est.  

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus