Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Les Champagnes de Vignerons s'affichent chez les cavistes

La rédaction de Néorestauration

Sujets relatifs :

, ,
Du 4 au 20 juin, Les Champagnes de Vignerons* s'affichent chez 200 cavistes indépendants, dans toute la France. C'est la deuxième année consécutive qu'une telle opération est réalisée par la marque collective. Les 200 premiers cavistes indépendants à répondre à l'opération pourront ainsi mettre en avant les champagnes de vignerons et de coopératives qu'ils référencent. Pour cela, ils ont reçu un kit complet de communication qui leur permettra d'informer, de valoriser et de faire déguster leurs champagnes (affiches du vignoble, livrets d'informations et bouchons hermétiques à offrir à leurs clients, flûtes de dégustation...). Ils auront aussi accès à une liste de vignerons partenaires de l'opération s'ils souhaitent augmenter leurs références. Destinée à mettre en avant les Champagnes du vignoble et à apporter une meilleure visibilité à la marque collective « Les Champagnes de Vignerons », l'animation va relayer sur le terrain la vague d'insertions publicitaires débutée fin mai. Elle vient aussi en complément des salons cavistes organisés en avril et mai à Paris, Lyon et Bordeaux.
* La marque collective « Les Champagnes de Vignerons » regroupe 5000 vignerons et sociétés de producteurs. Elle a été créée en 2001 par le Syndicat général des Vignerons de la Champagne avec un objectif : assurer la promotion des Champagnes élaborés par le vignoble. Avec 100 millions de bouteilles vendues en 2009, Les Champagnes de Vignerons réalisent 34 % des ventes totales et 47 % des ventes en France.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

« The Extraodinary Bar », premier bar sans alcool à Paris

« The Extraodinary Bar », premier bar sans alcool à Paris

Lyre’s, la marque australienne de spiritueux sans alcool, s’associe à Drinks&Co, premier concept store dédié aux vins, spiritueux & boissons sans alcool et véritable laboratoire, incubateur[…]

Le saké de A à Z, Introduction au saké japonais

Le saké de A à Z, Introduction au saké japonais

Sirha annonce les 12 lauréats des Sirha Innovation Awards 2021

Sirha annonce les 12 lauréats des Sirha Innovation Awards 2021

 U' Wine lance la bouteille connectée

U' Wine lance la bouteille connectée

Plus d'articles