informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Les bretzels arrivent chez Quick

Publié le

| | | |

Les bretzels arrivent chez Quick

© Quick

Quick revisite les classiques du burger, jusque dans son élément le plus emblématique : le pain. Pour la première fois, du 5 janvier au 1er mars 2016, un pain Bretzel au goût unique fait son entrée dans les restaurants. Un look incroyable et une véritable explosion de saveurs. Une délicieuse surprise pour les papilles à travers cette nouvelle expérience burger.

La révolution Quick n’Bretzel passe par son pain, revisité pour faire vivre une expérience Bretzel surprenante et innovante. Mais c’est aussi une sélection d’ingrédients qualitatifs qui en font un burger à part. Un steak haché savoureux, de la salade iceberg batavia et des fines lamelles d’oignons rouge, proposés dans deux recettes, pour le plaisir de tous : Bacon ou pepper.

Plus qu’un burger, la dégustation du Quick n’Bretzel, c’est du « jamais vécu », comme le révèle le slogan de la campagne « Quelle tête ferez-vous à votre premier Quick n’Bretzel ? ». Une campagne axée sur le choc gustatif que procure cette nouvelle expérience burger, où l’on découvre le visage des personnages changer du tout au tout à la dégustation de leur premier Quick n’Bretzel

 

 

 

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

26 septembre 2019

La RHD à l’heure du Healthy

Paris

05 décembre 2019

CONGRÈS RHD

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus