Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Les Balkans descendent dans la rue prochainement

ENCARNA BRAVO
Les Balkans descendent dans la rue prochainement

© Emilie Franzo

Après Ibrik Café, Ibrik Kitchen et un livre aux éditions Marabout, Ecaterina Paraschiv ajoute une nouvelle pierre à l’édifice Ibrik : Ibrik Deli.

Les travaux ayant pris un peu de retard, l'ouverture du restaurant initialement prévue mi-février est reportée!

Ce lieu mettra en lumière la street-food des Balkans à travers des sandwichs avec pain maison, viandes grillées, mezzes et un bar à vins quand la nuit sera tombée. En plus de cette offre, Ibrik Deli proposera ses conserves pour cuisiner chez soi le meilleur des Balkans.

Prochainement, la  rue d’Enghien va vibrer avec l’énergie des Balkans. C’est ici que l’équipe Ibrik, menée par Ecaterina Paraschiv -, dite Cathy - posera brasero et couteaux.

C’est dans une nouvelle échoppe que le feu va grandir, pour faire saliver avec une offre street-food alléchante alliant viandes cuites au feu de bois et recettes traditionnelles.

 

Autour de pains maison comme les pitas et flatbread, les mezzes de tzatziki de betteraves, houmous d’haricots blancs, ou encore Ajvar (poivrons, piment et ail) se savoureront du bout des doigts.

Les sandwichs à la viande proposeront schnitzel, souvlaki de poulet, shawarma d’agneau et cevapi (rouleaux de viande grillés) mais aussi le pastrami & cheese, autre modèle du genre.

Le soir, des plateaux à partager pourront être commandés avec un assortiment de deux viandes, pains, légumes et sauces. Ces formules seront bien sur disponibles en vente à emporter et en livraison.

Mais Ibrik Deli a plus d’un tour dans son sac : dès que les restaurants pourront accueillir du public - le soir uniquement - Ibrik Deli se transformera en bar à vins “caché” grâce à l’arrière salle. Une carte riche et variée de vins et bières dans les verres, accompagnés d’assiettes façon mezze, pour un “joyeux bordel Balkan”, où les soirées sont prometteuses de musique, de fête et d’une convivialité retrouvée.

 

En plus de cette street-food, Ibrik Deli aura son épicerie avec ses bocaux de recettes traditionnelles et indémodables, comme celui du gâteau à la pistache ou du goulash, les sarmas (feuilles de chou roulées et farcies) ou les pickles : pour retrouver Ibrik à la maison.

 

Ibrik Deli, 7 rue d’Enghien, 75010 Paris

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
01 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

02 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Édition 2021

Nous vous recommandons

dubble ouvre son 2e restaurant à Lille

dubble ouvre son 2e restaurant à Lille

dubble renforce sa présence dans les zones tertiaires de l’agglomération lilloise. Après La Pilaterie, dubble ouvre ce mois-ci un nouveau restaurant à la Haute Borne, parc scientifique situé à[…]

Subway France repart en conquête et vise les 600 restaurants d’ici 2025

Subway France repart en conquête et vise les 600 restaurants d’ici 2025

Burger King ouvre son 400ème restaurant dans l'Hexagone

Burger King ouvre son 400ème restaurant dans l'Hexagone

Snacking : le foodservice au cœur de la bataille

Snacking : le foodservice au cœur de la bataille

Plus d'articles