Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Les Bacchanales des vins du Sud-Ouest (Paris 12e)

La rédaction de Néorestauration

Sujets relatifs :

, ,
La 4e édition des Bacchanales des Vins du Sud-Ouest se déroulera au cœur de Bercy Village, place des Vins de France, les samedi 3 et dimanche 4 septembre. Durant 2 jours, les  10 000 visiteurs attendus pourront déguster près de 200 cuvées différentes.
Samedi 3 septembre, à 10h, sera donné le coup d'envoi de ce week-end gourmand aux saveurs du Sud-Ouest. Réunissant près de 40 producteurs, les Bacchanales permettront de déguster les vins de cette vaste région viticole de France. Les visiteurs pourront apprécier les 13 appellations regroupées au sein du Comité Interprofessionnel des Vins du Sud-Ouest, auxquelles se sont joints pour l'occasion l'Armagnac, le Floc de Gascogne ainsi que les Vins de Cahors, du Béarn, du Jurançon.
Les vignerons proposeront de découvrir l'originalité, la typicité et la qualité de leurs vins qui s'étendent des Pyrénées jusqu'aux contreforts de l'Aveyron. Ils partageront la passion de leur métier et les valeurs de leurs terroirs. Au sein du « village gourmand », les visiteurs pourront apprécier les produits régionaux, en accord parfait avec la large palette aromatique des vins du Sud-Ouest. Enfin, des démonstrations de force basque ponctueront cette rencontre conviviale tout au long du week-end.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Equip’Hotel 2020 : les clés pour surmonter la crise

Equip’Hotel 2020 : les clés pour surmonter la crise

  Salon de référence pour les hôteliers et les restaurateurs, la prochaine édition d’EquipHotel sera « le » rendez-vous de l’automne 2020, pour donner une nouvelle impulsion au secteur. Au[…]

Sondage - la réouverture, l'après-crise et vous

Sondage

Sondage - la réouverture, l'après-crise et vous

Engagé sur le front de la gestion de crise COVID-19 Agores annule son forum

Engagé sur le front de la gestion de crise COVID-19 Agores annule son forum

Les Bistrots, pas Parisiens mais Solidaires

Les Bistrots, pas Parisiens mais Solidaires

Plus d'articles