abonné

LES 3 BRASSEURS DISTRIBUENT DES POINTS

Paul Fedèle
LES 3 BRASSEURS DISTRIBUENT DES POINTS

© DR

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement Néorestauration - édition Abonnés

La chaîne du groupe Agapes déploie un système de fidélisation à l'échelle du réseau. Et distribue des points à l'image du programme Fréquence Plus (1).

Deux nouvelles adresses cet été, en centre-ville à Montréal, Saint-Paul et Sainte- Catherine, la nouvelle version du bâtiment solo en Avignon début octobre puis à Valenciennes en fin d'année : la chaîne nordiste de microbrasseries poursuit son développement. « Sur un rythme mesuré et prudent », explique éric Hego, son directeur général. Après avoir renforcé les fondamentaux de la carte confiée au chef de produit Bruno Andrieux, la chaîne Les 3 Brasseurs a terminé 2004 avec une progression du CA à périmètre constant de 5 %. Elle mise cette année sur un CA de 56 ME (+5 %). Une performance attribuée aux efforts portés sur la qualité et au dynamisme de la marque, mais aussi à la politique de fidélisation testée depuis la fin de l'année dans une succursale et chez un franchisé.

Parce que la fidélité est un vrai défi d'avenir pour la restauration, le directeur général du réseau a pris le sujet à bras le corps. Il s'est appuyé sur une société spécialisée pour construire un programme approprié. Pour moins de 8 000 E, la chaîne a élaboré une solution globale de[…]

Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous

Déjà abonné ?

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
04
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2023

20ème Edition

04
dé - Paris
IN-NEO AWARDS

Célébrez les acteurs qui participent à l’évolution de la RHD